go go goo MUSICA!!!

lundi 2 juillet 2007

Même pas peur


Le festival d'Art Lyrique de sAix a commencé, sonnant le glas de ce début d'été.

J'ai démarré ma semaine par une bonne agression verbale de mon "collègue".
Je suis donc une grosse égocentrique doublée d'une égoïste; on en apprend tous les jours sur soi même!
Le mec pète les plombs à mon endroit. Comme dirait la Kito, c'est un roquet qui attaque après que le premier sang ait été versé. Le boss garde bonne figure, femme et bébé sont rentrés à la maison.

Je suis (à la mine de.) à la recherche d'un taf, même si je sais que cette tempête ne fait que passer. Je garde la tête haute (on dirait une chanson d'Amel Bent). J'attends de voir la tournure des événements...J'ai la mâchoire serrée, pas du tout le sourire au bord des lèvres. Ils veulent du glacé, du réfrigérant, vont être servis!

Je compte les jours avant Paris et les jours avant les vacances...

J'ai trouvé ce samedi soir une nouvelle adepte d'Heroes. Les 3 premiers épisodes diffusés ont été avalés par ma fillotte les yeux grands ouverts. Elle a fait de la cheerleader sa nouvelle héroïne.
- Trop cool maman d'être immortelle! (on en reparle dans 20 ans...)
Moi c'est toujours Hiro mon Héros.
Ce soir le début d' "l'Amour est dans le pré", j'ai encore raté la sélection! (tu me diras, j'ai donné avé l'Homme des bois)
Bonne soirée

12 commentaires:

kamaa a dit…

C'est quand même con cette histoire, toi qui avait l'air de te plaire dans ce taf...courage poulette, j'essaierais de trouver le temps de t'appeler du taf un soir, des bises...

memyself&i a dit…

t'en fais pas ma caille...on va voir la suite!

mrsclooney a dit…

bon...c'est un peu chiant tout ça quand même..
il t'en veut de ne pas avoir amener sa femme à l'échographie c'est ça ?? mais tu es sa cousine, sa soeur ?
toute les fois qu'on mélange l'affect et le boulot, c'est le bordel après....et je sais de quoi je parle. (ce n'est pas un jugement, je me fais la reflexion juste...).

series.on.the.cake a dit…

oui miss, j'ai plutôt fait du social..... enfin bon.....dur dur de pas tout mélanger de toutes les manières dans ce genre de configuration..

pamela sue a dit…

c'est vrai que c'est couillon, merde alors, peut-être que c'est juste une mise au point, certes ils ne sont pas contents, mais ils vont sans doute retomber, et peut-être qu'ils auront compris tes limites.
en tous cas t'as eu raison de ne pas te laisser marcher dessus.
mais bon, pfff, ça finit par être usant fatiguant je trouve, tous ces gens qui mélangent tout et t'obligent à faire pareil.
pourquoi t'essaies pas de monter ton truc comme t'avais envie?

series.on.the.cake a dit…

et bien pam, hier soir j'étais à un apéro dinatoire avec de jeunes entrepreneurs et j'ai remarqué un truc: ils étaient rarement seuls et plutôt en binome dans cette aventure. Le hic c que mon projet, je n'ai pas les couilles de le monter seule. Mais je suis sur un coup justement avec une pote et une photographe, ouvrir un lieu qui tourne autour de l'image. Tout ce que j'aurais appris jusqu'à présent je vais le mettre là dedans, je m'occuperai de l'aspect administratif. Pour ce qui est de mon taf actuel, j'ai obtenu un paquet de subvention du CG13, une première pour cette asso, je pense que je vais être tranquille un moment....mais y a un truc brisé.

lelapin a dit…

(mais dis donc kessessé c'bordel, où qu'elle est la jolie p'tite fenêtre ?)
moi aussi tout le monde me dit tout le temps "et pourquoi tu fais pas ci, et pourquoi tu fais pas ça, et patati et patata ?" la réponse c'est juste pareil : marre de faire les trucs toute seule, marre de m'occuper de tout et tous, car qui s'occupe de moi ?
no one...
plein de bises ma belle (et balance lui des trucs tout petit dans le dos à ton collègue qui m'a l'air bien con, l'air de rien... en sifflotant...)

kerouac a dit…

je le kiffe ce Tee shirt!!! bon, ok, j'ai trop de boops pour ca mais on peut rever non ? Bien recu ton post, suis en waaacances la ou il fait tres chaud (j'fais la pause de 15h00) et ou les claviers sont qwerty (no accent donc)>Moi aussi j'en peux plus du "monde du travail" je sais c'est facile a dire la maintenant, mais bon les cretins ca va 5 mins...
Au fait, tu repasses par le 14arr en juillet ? On peut peut-etre se prendre un verre..(Attention, t'es pas obligee d'accepter ((oh c'est ma premiere invit bloggesque..c'est tout drole..))

series.on.the.cake a dit…

lelapin: et le boulot c avant tout pour gagner des tunes (dans mon cas survivre), le reste hein...je vais jouer au loto, je vois que ça...(ben j'ai changé de fenêtre, y a des gens qui n'arrivent pas à laisser de comm, on va voir)
Kerouac: je vais essayer de le trouver sur marseille ce tshirt, la fille le portait trop bien, fallait voir le phénomène! oui, je suis dans le 14ème en partie, on se tient au courant par mail?

kamaa a dit…

Tu sais pourquoi j'arrive plus à voir tes petites vidéos ??

series.on.the.cake a dit…

heu kamaa, je sais pas là, donc la nouvelle config' est pourrie?

kerouac a dit…

serais de retour lundi dans le pays de la pluie...On se mail, ca roule pr moi..

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...