go go goo MUSICA!!!

samedi 28 juillet 2007

Toop Toop

Je te la fais rapid'
Délice Paloma, avec la très grande Biyouna que j'avais déjà adoré dans Viva Laldjérie. Voyage à Alger, que l'on ne connait qu'à travers le terrorisme ou la guerre mais pas de cette façon marginale et bien poétique. Belles tranches de vies...
Diner en Arles avec la Miss Clooney. Débat autour de nos vies. Des blogs. Des hommes, des enfants. Nous nous sommes quittées et c'est bien imbibée de rosé que j'ai rejoins TheGirlOnTheCourtRiddingAHorse qui faisait des photos dans le théâtre antique. Je suis arrivée pile poil pour Cassius dont j'adore le dernier album. J'ai guinché comme une folle, hurlé dans la fosse, levé mes bras sur le tempo... Derrière nous se trouvaient M et son Audrey. Il a rejoint la scène pour le final. Très bon concert. L'alcool a du aider à l'immersion. J'avais besoin de me défouler...
Aujourd'hui, rdv avec un meetic boy. Aussitôt rencontrés aussitôt bu un verre aussitôt rentrée: gueule de bois, pas de flash in da night.... dommage...
Là, du coup, je retourne me faire une toile : Two Days In Paris...
Je ne sais pas très bien où j'en suis. Pas me prendre la tête est ma ligne de conduite... La Femme en moi patientera...
Bonne soirée!


Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...