go go goo MUSICA!!!

jeudi 18 septembre 2008

Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir/Freud


Hier l'apéro pour fêter la nomination de la nouvelle ville de la culture européenne était à la Friche Belle de Mai; les consos étaient....payantes (de sources sûres)!
Trop forts ces Marseillais!
Cela promet pour 2013!
Je file voir "La Cliente" (concept qui me tente carrément au vue de ce que je fais de mon corps actuellement)(arf si j'avais les moyens)(bref)
En présence de la Balasko et de la Baye, tandem qui, je l'espère, décoiffera plus que dans le mauvais remake de l'inénarrable Ab'Fab' à la française.
Bonne soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, z'ont gagné les marseillais ?

series.on.the.cake a dit…

et vé tiens! y sont vineurs!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...