go go goo MUSICA!!!

samedi 4 octobre 2008

Mais ils m'ont mis la fièvre... Pendant des heures, des heures...

Joey Starr (NTM) + Assassin + Vincent Cassel en 1988
20 ans plus trd, le Dôme à Marseille...


Remember
Les soirées chez Roger boite Funk, le Bobino, la Main Jaune, un concert dans le 9-3 où les bancs ont volé et Shinead habillé de blanc n'a pu terminé son show sous les hués du public venu pour SON groupe : NTM...
Me revoilà, des étoiles dans les yeux, zont vieillis , le son bof du Dôme de Marseille, la machine est bien huilée, quelques vannes à l'encontre des marseillais, Joey en grande forme, Kool Shen fatigué... je suis revenue à mes 20 ans avec mes sketbas et ma doudoune, envie de réécouter le bon son du hip hop old school!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouéé, ici c'est le 16, et penny love et moi sommes impatientes d'y être!

series.on.the.cake a dit…

tu me diras!!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...