go go goo MUSICA!!!

lundi 23 avril 2007

La Vérité est ailleurs!

Hier, nous sommes allées prendre l'air avant le résultat du premier tour. La Rousse ayant à réaliser un site pour une école de parapente, elle a gracieusement offert un essai à la Flo. Démente cette Flo tout de même. Un exemple pour nous les Female Warriors! Toujours prête à tout essayer. Elle ne se démonte pas!
Quel bien que de se retrouver dans le Var, le soleil comme en juillet! Ce sport est fait pour les contemplatifs et ça me va! d'après la Flo c'est tout doux, tout doux. Elle a été conquise et je lui ai fait promettre de me faire faire mon baptème dès qu'elle sera devenue une pro!
Puis nous avons rejoint les autres copines autour de charcutailles et d'une bière Cochonne (pas pour moi, j'ai encore l'estomac à l'envers) Où les mots "Pénétration", "Cuges les pins, c'est pas au bord de la mer", et "aviron" ont été sujets à GROS fous rire!!(à mes dépends, bien entendu)(j'ai gagné le award du clown toutes catégories ce weekend)
Pour ma part, je me suis sentie trahie lorsque Ségo a, enfin, pris la parole. Je ne me suis pas retrouvée dans cette femme pantin, sans joie devant la "victoire"... et ça ma fout la trouille ce deuxième tour qui arrive..
Mais je n'irais pas plus loin dans mes pensées (je me comprends)(faut dire, qu'à la base, je ne fais qu'exprimer MON opinion sur MON blog)
Bonne nuit!

7 commentaires:

petit chahut a dit…

Ouaips, pour la Ségo, je crois que tous ses électeurs ont ressenti le même malaise. On chuchote qu'elle aurait réécrit son discours après avoir entendu celui de Sarko, dimanche soir. Je veux pas le savoir !
Pour le parapente, ça doit être vraiment cool, mais j'ai trop les chocottes pour ces trucs-là, moi. Dommage.

series.on.the.cake a dit…

Je ne veux pas savoir pour la Ségo! la parapente, j'étais sceptique mais finalement ça na pas l'air si terrible que ça :)

zelda zonk a dit…

le parapente, c'est fait pour toi, signe d'air ascendant air, que faut-il de plus pour te convaincre ??

bérangère a dit…

" je suis une femme libre dans un pays libre" C T bien qd même bien ce discours mais le balai qu'elle avait "in the ass" l'était libre aussi ? quelle déception, je crois que C foutu pour le 2ème tour...

series.on.the.cake a dit…

zelda: hé! mais c'est pas con ça dis donc dis donc! et toi ça va??
BB: oui je sais, je sais, prions ma soeur...(je serai peut être en Palestine fin juillet, je te tiens au jus)

Anonyme a dit…

la tête dans les nuages , pas mal , m^me si tu n'as suivie que d'en bas ....rien de mieux pour faire baisser la pression , du rêve dans la tête , et les pieds sur terre pour toutes aux urnes pour le 2eme tour ...bof !

series.on.the.cake a dit…

ouaip tu l'as dit! (super commentaire non? je suis pas inspirée today, c'est cet appel vers la plage, les pieds dans l'eau )

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...