go go goo MUSICA!!!

mercredi 4 avril 2007

Yesssssssssss Rastafari Vibration

Je rentre du resto (et oui ça m'arrive) je mets la 6 et PAF, il est là, l'Homme au Youkoulélé. UN TRUC DE OUF!! Sa version de "Like a Virgin" entre Curt Cobain et Tom Waits. Il est le pote de Devendra et la bande à Coco Rosie. Moi qui aime les cover et ben mon cochon, chapeau bas. Les autres peuvent aller se rhabiller, le vote des Français va donner le ton pour la suite...(TOUTEs les suites) Je peux aller me coucher.
VOILOU
Bonne nuit

18 commentaires:

kamaa a dit…

Tout pareil ! j'adore ce type !!! Ici j'ai que la 2 et la 6, je crois que je vais donc être une fidèle de l'émission cette année :)

mrsclooney a dit…

ahhh, grillée au poteau.
NOn, mais je suis rentrée dare dare hier soir, du coup je n'ai raté que les 2 premiers.
il est vraiment bien ce mec c'est vrai, j'ai appris plus tard sur W9 qu'il s'était inspiré de ....voilà j'ai oublié le nom bref, qui avait repris cette chanson façon Jazzy.
Moi, j'ai craqué pour le petit black qui chantait "Crazy", et sa mère en pleur derrière. Bise

lilie de la mirlitantouille a dit…

pour info le clip de cette version déjà culte et borderline, habitée et sublimement interprétée est en ligne chez imposture...je suis cliente.

series.on.the.cake a dit…

kamaa: je crois que tu trouveras à faire de tes soirées bien vite :)
miss: haha j'y ai pensé je me suis dit 'trop rapide la meuf, la clooney va hallucinée' héhéhé...j'ai trouvé le reste fade pour ma part...
lili: merci lili (chason d'Aaron, très joli d'aillurs)(et de vanessa paradaïseuh je crois aussi non?)

pamela sue a dit…

me souviens que d'un bout du nom de l'inspiration dont tu parles miss clooney, cheese, c'est le nom de famille, et je vais chercher ça a l'air bien.
ce type m'a collée aussi, j'adore.

pamela sue a dit…

http://www.richardcheese.com/

et pis ça aussi
http://www.myspace.com/thejeandormessondiscosuicide

enjoy!

mrsclooney a dit…

merci Pamela merci, non parce que depuis ....je cherche.

pamela sue a dit…

ici zossi
http://www.myspace.com/digupelvis

et je crois qu'on a fait le tour

pamela sue a dit…

tiendez les filles, vu que daily motion saute sa race et charge à deux, j'ai fait ma fan de base sur la mule, profitez, chargez :
http://boulyzekid.free.fr/wdw/julien.avi

Louis a dit…

Bon z'allez arrêter avec Julien ?! Je me suis tapé ses vidéos, ses sites et je lui trouve plein de talent, mais ça m'aide pas à bosser et en plus j'assume moyennement le fait de surfer sur le site d'"à la recherche de la nouvelle star". Alors bon...

series.on.the.cake a dit…

et bien je vois que ça se lâche quand je suis pas dans le coin... la pititenabeille sera à paris avec Lelapin ce week end?? bon je vais voir tout ça alors, l'Homme au Youkoulélé ferait il l'unanimité??

series.on.the.cake a dit…

hey mais les gars, ce mec c'est de la BOMBE!! (je déteste cette expression mais je ne vois que ça à dire) de plus je ne m'étais pas trompée sur l'influence Davendra & co, chuis trop FORTE ;)

la méli-mélo a dit…

J'l'ai vu aussi le coco. Rien à dire, pour moi il est hors concours. Il a déjà la folie, la fantaisie, le staïle, et tout et tout. Les autres à côté on dirait des chanteurs de baloche... ché pas comment il vont s'en sortir.. mais on connait le public et on sait qu'il aime bien rester dans les clous et que parfois l'anticonformisme fait peur.

series.on.the.cake a dit…

alors prions ma soeur!

Basta ya a dit…

hihihi...connections, connections...ouais ma fille, on l'a notre bête de concours, c'est du lourd! j'espère que tu vas, bisettes

series.on.the.cake a dit…

heu c ki?? basta ya?

Basta ya a dit…

Et ça sert à quoi de mettre l'adresse de ma page web alors??? allez, feignasse, va donc zy voir...et reve pas, c'est pas la suprise du siècle non plus! la bise pour Paname...

series.on.the.cake a dit…

mais t'y es couillon toi!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa y avait pas tonlien pour le premier message! je t'embrasse et j'espère que tu passeras un bon week end ma caillette des bois sucrée sous la rosée

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...