go go goo MUSICA!!!

vendredi 4 mai 2007

In-dependance Female

J'ai le theme de la Famille Addams dans la tête depuis ce matin. C'est comme le Mistral, à forte dose, ça rend dingue!!!

J'ai dégonflé d'une taille durant mon calvaire, y a intérêt à ce que ça paye NOMDIDIOU! J'en ai discuté avec ma nouvelle meilleure amie aux infra-rouge qui tuent... Nous avons disserté des femmes et de leurs dépendances... Comme quoi les femmes étaient accrocs qui à son portable, qui aux fringues, qui à la bouffe, qui à la cigarette, qui à son homme... Alors que le mâle lambda l'est nettement moins (bon ok, il est trop occupé à penser à ce qu'il a entre les jambes) C'est certainement lié aux cycles, aux hormones... à la pleine lune??
Pour votre humble servante, la dépendance est à la bouffe; faute de ne pas être accroc à mon homme (dieu est son âme si il existe)(montre le moi de ton doigt divin, oh god!)
Mea culpa. Il parait que c'est bien, que certaines d'entre nous ont des compulsions qu'elles ne reconnaissent pas ou ne veulent pas s'expliquer... voir avouer, enfin tu m'as compris...
Tout cela nous a amené à parler de la personnalité orale (et non anale). Ce besoin de passer par La Bocca. HuuUuUuuMmmMm...

Je suis repartie du Centre de médecines douces sous la pluie. Quelques semaines auparavant on était en été et à présent c'est l'automne, en mai. Y a plus de saison ma bonne dame...

Ce week end, matage de "la Reine Soleil" (je fus une GRANDE fan d'Akhenaton et de Nefertiti, je tagguais l'oeil d'horus que quand j'étais djeune, pour dire) Je passe le relais à ma descendance, que Rha te protège, Oh Chôse d'Amour... J'aurais aimé voir le deuxième opus du génialissime Clerks...( "he died trying to suck his own dick" scène mythique). Une autre fois, dans une autre vie, certainement. En attendant, je me jette sur "Heroes", un substitut à mon amant le Sucre...
et, et, et, et DIMANCHE c'est votage. Les mots me manquent... Une bougie de sainte Rita brûlera dès demain sur ma cheminée... cause réellement désespérée?? (pensée vers l'Ecosse et Israël)



merci Anakin
Bon week end! Keep the Faith, écoutez notre Maître!

5 commentaires:

karmara a dit…

Purée, ton blog veut pas de mes commentaires (pourtant, je ne suis pas sarkozyste, I promise...)

Je disais donc : Comment peux-tu voir Heroes ? Ça passe pas encore sur la teevee ! Moi aussi je veux Heroes...

Allez, on y croit encore...

series.on.the.cake a dit…

aaaaaaah c'est pour ça que je n'ai pas de commentaires !!! :) (pour Heroes, c'est par un moyen illégal mais payant (oui curieux hein) via internet facile d'accès, si-tu-vois-ce-que-je-veux-dire)

petit chahut a dit…

Alors, t'as mis la bougie ? Moi j'ai mis mon T-shirt rouge "Ségolène Royal présidente", j'ai l'air bête.

anakin a dit…

Ben, il me semblait avoir écrit un petit truc ici il y a quelques heures !!! Comme c'est étrange !!! Il y aurait-il anguille sur (France) Roche ?
Quoiqu'il en soit, bises à toi, chère amie !

series.on.the.cake a dit…

La chouette: PUTAIN la bougie!!! si tu savais ce que je gère depuis 24h...j'avais zappé... bises
Anakin: c'est une conspiration interbloguesque, MANIPULéS nous sommes!!! NO PASSARAN!!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...