go go goo MUSICA!!!

jeudi 24 mai 2007

Je n'ai pas besoin d'aller à Cannes, j'ai Angelina at Home...

C'est un peu la folïeuh,... Au taf, c'est de nouveau la Semaine Citoyenne. "Sécurité routière" en est le fil conducteur (pas mal comme sujet pour des mineures)(tu me diras, ils savent déjà conduire toute forme de véhicule). Du coup, aujourd'hui, nous avons eu de charmants jeunes hommes venus nous montrer comment faire du bouche à bouche à des mannequins..pfff.

Les mômes sont toujours aussi sympaticos: l'une a fugué sur Lyon hier, un autre nous propose des lunettes de soleil contre des clopes, une autre nous a raconté toutes les atrocités que son oncle a infligé à sa soeur et à elle même... Nous nous retrouvons autour d'un maffé pour déjeuner. L'ambiance est bon enfant. Le petit du boss pique dans les assiettes, un des djeunes d'insurge si on allume une cigarette en sa présence... pour aller se fumer un joint discretos derrière une voiture...
Et puis ça a été marathon pour faire des courses; nous devons tenir un stand de cuisine Camerounaise à Gardanne, ville de miniers, pour Arts et Festins du monde.
A nous, donc, le marché de Noailles. Voyage garanti dans cette bulle Marseillaise où des gens de tous les horizons se cotoient (va y avoir une descente un de ces quatres, la communauté étrangère a peur depuis le 6 mai). Pâte d'arachide, piment doux, feuille à garnir pour samosa, huile de palme, gingembre, banane plantain (les vertes pour bouillir, les mures à frire et les noires pour les beignets), avocat provenant du Brésil, manioc, riz parfumé, macabo... Tu vois, je commence à en connaître un rayon! Sans oublié poisson (bar), viande (boeuf) ou poulet (tout le long j'entendais des cris de poules, j'ai su pourquoi lorsqu'on en a ramené un carton plein) Voilou..... je m'en vais voir à quoi ressemble Dexter sur cAnal... j'ai bientôt fini Heroes/ saison 1...Bon week end!

2 commentaires:

lelapin a dit…

dis donc il a déjà bcp changé baby Anton !
je prends le train ce soir....... avec une surprise pour toi dans ma valoche......
bisessssss

series.on.the.cake a dit…

je t'aimmmmmmmmmmmeuh hâte de voir ce qu'il y a dans ta valocheu, nous t'attendons avec AntOooOoon!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...