go go goo MUSICA!!!

mardi 26 juin 2007

I got Da Power pompompomtongondonpom


Woua!!! Je viens d'assister à la révélation d'un secret dans "Secret Story", la nouvelle téléréalité de la tiéfoane... Tu connais pas? ben, comment dire; le principe est d'enfermer des gens dans un "loft" sous haute surveillance télévisuelle. Chacun des participants a un secret le concernant... Le but du jeu est de se démasquer les uns/les autres: sympa la délation....Aujourd'hui, mise à nu en règle d'Erwann, un garçon prisonnier dans un corps de femme et en voie d'opération... moi, je vous le dis, on va pas se faire chier cet été!
En tous les cas, c'est officiel depuis ce matin, l'émission qui accompagnait mes trajets de retour du boulot, la bien nommée la Bande à Bonnaud, est éradiquée des ondes à la rentrée. C'était mon quart d'heure intello de la journée, ma bouffée d'oxygène... Arrêt sur Images, la Bande à Bonnaud, who's next? Nous ferait-on un mauvais remake de Fahrenhheit 451 ou encore 1984??? (tiens, ça me fait penser à ce tube d'Eurythmics pour la BO du film Sex crime, toudoudoubouboutoudoudouboubou, 1984)Autrement aujourd'hui, j'ai pris mon POUVOIR. Pour la première fois de ma vie, j'ai dis NON, calmement, sans m'énerver. Non à l'abus de pouvoir, "Non, je n'amènerais pas ta femme pour son échographie Boss, c'est à toi de le faire, je n'ai pas signé pour ça!"
Et vlan!! Dans les dents, ça faisait un paquet de temps que je voulais mettre fin à mon rôle de chauffeur-bonne poire... C'est bien sympa les dread locks, l'esprit communautaire, mais là, à près de quarante balais, j'en ai eu assez de vivre au boulot comme à la maison...
On verra la suite: il l'a mal pris, bien évidemment, tu comprends, je n'ai pas l'esprit solidaire (pigeon), non mon gars, le don de Moi (profiteur) c'est fini, j'ai d'autres chats à fouetter!
Voilou
Ouf
ça va mieux......
Bonne soirée

13 commentaires:

Hazam a dit…

Tu as très bien fait par rapport à ton boss. S'il est intelligent il te respectera. S'il ne le fait pas c'est qu'il n'est qu'un macho de plus.

series.on.the.cake a dit…

disons qu'il s'est servi de moi comme faire valoir en tentant de me valoriser et qu'au final j'ai été trop bonne trop conne, le boulot quoi! mais j'aime bien ce job etcomme tu dis la suite dépendra de son attitude....de plus sa femme est restée à l'hosto, on lui a provoqué l'accouchement, au dernière nouvelle il n'était toujours pas avec elle.....

Maxime a dit…

Si vous souhaitez montrer votre soutien à la Bande à Bonnaud, signez et faites signer la pétition sur http://bab.chiwalou.org

series.on.the.cake a dit…

bbon ben je m'en vais voir ça, merci!

kerouac a dit…

Brraaaaaaavooo. Voilà un pas que je ne fais pas assez souvent..

series.on.the.cake a dit…

ben quand il est fait il est fait et l'on se sent meilleure!

mrsclooney a dit…

ah tu vois je t'avais dit...(pour la bande à bonnaud bien sur pas pour ton patron bien sur..)
ce ciel est magnifique.
bonne nuit

moimême a dit…

heu, oui...faut dire que l'on ne se parle que par blog interposé!

re a dit…

et c en partant de marseille ce ciel si joli! ce soir justement....

lelapin a dit…

bravo !
suis fière de toi

series.on.the.cake a dit…

merci! la femme du boss a accouché, nous allons voir la suite des événements........

Gawelle a dit…

Ah mince pour la Bande à Bonnaud, j'ai pas encore osé regarder les grilles de rentrée....Deja l'an dernier j'ai pas tout trop aimé, mais on s'habitue hein?
C'est ptetre bien ça le probleme on s'habitue à tout ....
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup

series.on.the.cake a dit…

merci gawelle :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...