go go goo MUSICA!!!

mercredi 6 juin 2007

Si je suis élu, les rêves deviendront réalité/Francis Lalanne

- Ben alors qu'est ce que vous lui avez fait à Brialy? Mérite t il d'être collé sur une poubelle??
(c'est vrai quoi, déjà que sa mort est passée presque inaperçue...)
- Non, non, je sais pas ce qu'il lui a pris à mon mari de la coller là, cette affiche...
Discussion entamée ce matin avec ma vendeuse de journaux du mercredi (et oui, j'achète toujours Libé le mercredi, ça cause de films et de musiques. Je commence toujours par le dos du jounal; aujoud'hui j'en ai appris des belles sur Lalanne)

Mon ordi est à la clinique, il m'a lâché le saligot. Il arrivait plus à s'alimenter. Il a failli s'éteindre pour de bon... anorexie informatique? Il est entre de bonnes mains, on doit lui donner un traitement de choc. On va y ajouter un peu de chirurgie plastique en lui changeant le clavier (les lettres de l'actuel étant effacées)

A part ça, mon cousin est de passage. Il vit à Shangaï. Il est arrivé tout beau dans son complet à la Rocco et ses frères. Je rigole bien avec mon cousin (les zHommes, du côté paternel, ont un humour féroce). Il pourrait être mon fiancé idéal. Il est de moins en moins con en vieillissant, en plus. Je ne m'ennuie pas avec lui, nous causons de plein de choses. C'est le parrain de ma Chôse d'Amour (il m'a accompagnée à la clinique pour l'accouchement). Nous nous croisons le long de nos vies avec toujours autant de plaisir. Il est papa, mon cousin, fou d'amour pour sa femme. C'est un grand romantique. On s'est baladés dans les rues de sAix. A Nature et Découverte, je suis restée scotcher sur la flasque de randonnée: avec son habillage de cuir elle ressemble carrément à une de ces flasques à whisky... Cela m'a toujours intriguée les personnes qui ont ce genre de chose sur elles. Et hop! une tite lampée, mine de....
DONC ma préocupation du moment est (attention ça va faire GENRE à Mort) Los Angeles, avé TheGirlOnTheCourtRiddingAHorse (mes yeux sont sortis de ma tête quand elle me l'a proposé) ou Shangaï, chez le cousin, pour nos vacances avé ma fillotte??

Terrible dilemme...

LOS ANGELES, Woua! tout ci tout ça, dreamland... ShangaÏ Hoh! la Chine du progrès, le cousin et sa tite famille, la bouffe (nomdidiou)...

Malheureusement ce seront les $$$$$ qui trancheront... et puis d'ici Août, il peut s'en passer des choses, non?

Bonne soirée

21 commentaires:

Hazam a dit…

Moi j'irais à Shangaï... Los Angeles ça me fait un peu flipper comme ville.

petit chahut a dit…

Ben je dirais pareil qu'Hazam... Si je peux me permettre de faire "genre à mort" aussi (pardon), L.A. j'y suis allée, hé ben j'ai pas trouvé ça très très intéressant, limite glauque à vrai dire... Mais bon, dès qu'on quitte la ville et qu'on s'enfonce (loin) dans le pays, là ça devient vertigineusement beau... La Chine, connais pas, ça doit être étonnant, et puis c'est en pleine mutation, ça vaut sans doute le coup de voir ça ?
En tout cas, joli dilemme ! (joli cousin aussi)

lilie de la mirlitantouille a dit…

ben elle en a ben de la chance la femme de ton cousin...

lilie de la mirlitantouille a dit…

et puis shangaî aussi!!

TheGirl.... a dit…

d'où j'aurais proposé un truc aussi chelou, franchement??!! :-) ah, oui, shangaï, forcément, ça peut être bien...mais à choisir entre un beau mec intelligent et un beau mec intelligent? y'a de quoi se tater, c'est vrai...moi, e sera L.A, et croyez-moi, ça risque pas d'être glauque...et j'espère bien que les $$$$ seront là ma poule....

petit chahut a dit…

Et San Francisco, nan ? (putain, mais de quoi j'me mêle ?)

series.on.the.cake a dit…

soyons claire et remettons une couche de "genre à mort': j'ai vécu 2 ans à San Francisco (quequand j'étais belle et djeune) (la chouette pour info je planifie de me faire une visite remmeber pou mes 40 ans)(40 ans madremio)
je connais donc LA pour y être allée deux fois et... j'adOooOoOOre! c'est une ville impressionnante où il y a plein de choses à faire, de plus thegirlonthetenniscourtriddingahorse (t'es contente pour le nickname Fanny????) (haaaaahhahahhaha)
y sera avec ses enfants dont la meilleure cops de ma fille (c'est elle qui le dit)
DE PLUS, j'ai été aussi en Chine, plus exactement à Bejing, pendant un mois, une année après les émeutes, je connais donc un peu: je reste attirer par cette culture (la bouffe rhaaaaaa)
MAIS je reconnais que mon coeur balance plutôt pour les states, on se refait pas!! je vais me prostituer pour y aller, je pense, (parce que c'est pas gagner, à tous les coups je vais me retrouver pas loin de chez moi comme d'hab' cet été)

lelapin a dit…

la Sicilienne a beaucoup aimé Shangaï, parait que c'est très beau et pas cher ! mis à part le billet bien entendu...
des bises et bonne journée miss

Johaaann a dit…

Moi qui n'ai jamais quitté mon bourg lillois ...

series.on.the.cake a dit…

Le lapin: je crois que c'est pas mal en effet, un peu chaud en Aout, mais bon, hein?
Johaaaaaaan: je ne connais pas Lilles, comme quoi tout est encore possible!

petit chahut a dit…

Ah mais t'avais pas tout diiiit (ou plutôt je trainais pas encore par ici) ! Deux ans à San Francisco, mon Dieu, mais c'est mon rêve intersidéral ! Je sais pas si tu l'as déjà raconté quelque part mais ça me botterait bien d'en savoir plus... Donc tu connais les deux destinations et tu aimes les deux ? Là oui, je comprends le dilemme.
(Au passage, j'espère ne pas avoir froissé The Girl... avec l'épithète "glauque", c'était mon ressenti très perso de L.A., mais j'ai un peu de mal avec la culture américaine, shame on me, franchouillarde invétérée, et je me suis sentie tellement bien à SF par contre... je suis sûre qu'avec un(e) bon(ne) guide, j'aurais vu la ville autrement ;-)

Bon, te prostitue pas quand même, au pire on fait une collecte.

petit chahut a dit…

(Heu, mais on s'y met à beaucoup pour la collecte, hein ?!)

BB a dit…

bon alors laissez parler la vieille ! Mon coeur me porterait à Shangaï ((rien à voir avec Bejing) mais bon mon coeur n'est pas le tien et puis je ne fais par forcement et tjrs les bons choix)....because c'est La ville où il faut être en ce moment, il y a tte une vie underground ma poule ke si je te la racontais, t'irais à genoux...N'oublie pas j'habitais pas loin. BUT but, "Elle est" c'est une ambiance, c'est lazy, laid back...y'a la mereuh, les mecs sont tous (enfin bcp) over-beaux parce que les Chinois...ben le mieux c'est Jackie Chan, le pire...cherche pas y sont tous pires! Et puis la bouffe y'a pas tofo.Entre un Mac Do ramollo et des dumplings juteux....en tous les cas t'as bien de la chance. Au fait j'y pense, j'ai une chambre d'amis, ça ne te dit pas Jéru ?
hugs and keep us informed!

series.on.the.cake a dit…

chouettelaoneagain: t'en fais pas, the girl est pas susceptible et puis, je suis une des rares personnes que je connaisse (héhé) à dire aimer LA!! ben je te raconterai ça un jour en buvant un verre ou en posant à poil, c'est vrai que SF quand on a 20 ans, c'est kekchose tout de même....(pas de collecte t'es gentille, je pense que chacun doit déjà se battre avec son porte monnaie)(si je n'y vais pas j'aurais au moins rêver)
la vieille: QUOI? tu mets Jerusalem dans la balance en plus? vous êtes là en Aout? ta fille aussi? aaaaahhh

lato a dit…

wooooooooooooo je suis trop jalouse moi aussi je veux me promener avec daddy marc, à shanghia plutot qu'à saix mais où il faudra...
sa copine elle a de la chance oui mesdames ya pas photo! c'est de la bombe atomique le cousin.

Par ailleurs, j'ai pas compris un truc : d'où ton coeur balance entre des trucs que tu connais déjà alors que les cours de samba ao vivo t'attendent ici, à 3 (TROIS) blocks de la playa-qui-tue-tout?
Sache que les écoles de samba, haut lieu de tise et néanmoins de trémoussages en tous genres, réouvrent fin juillet.

check la selec' et prends ton billet vilaine :
http://latoytino.blogspot.com/search/label/officina-gostoza

Et moi j'ai les arguments qui tuent :
1. je serai à sAix pour te convaincre mine de rien avant aout.
2. ici les gros bouls c'est la BASE DU TRAVAIL si t'es maigre tu sers à rien.
3. EN dehors d'ipanema où protéines de milkshake et coupes improbables sont au rdv, moi ma poule j'ai la dose de contacts pour rencontrer les mecs que tu aimes. Et moi je sais qui c'est les mecs que tu aimes.

Boilà !
A Blouche !

series.on.the.cake a dit…

heu que dire??? donc à présent j'ai le choix entre LA, Shanghaï, Jérusalem et Rio??? non mais vous voulez ma mort TOUS ou quoi????? Couzineuh (avé l'assent de là bas)je serai avec ma fillotte alors les parties de jambes en l'air qui tuent... MAIS je check sur les prix des billets, de toutes les manières je suis en train de rêver complet au vu (comme d'hab) de mes finances... les billets les moins chers remporteront la main!

kamaa a dit…

Ah oui ! cruel dilemne...mais quelle chance!! Et un pays tout petit, perché en haut des montagnes ? non ? Beaucoup moins cher en plus :))

series.on.the.cake a dit…

ça se sera un week end que toi et moi ma caille....

kamaa a dit…

Ouaissss :))))

BB a dit…

en aout ma poule j'suis à Plouezec...

series.on.the.cake a dit…

ben tu vois, ça propose mais on peut pas disposer....pFFFFFFFFFF

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...