go go goo MUSICA!!!

mardi 7 août 2007

Mouais

Aujourd'hui, j'ai acheté une pierre d'étoile, "a star stone", qui vient d'Inde. Elle est bleue et lorsque tu la passes sous la lumière, un éclat en forme d'étoile apparaît: magique! C'est un pote de mon collègue bipolaire qui avait tout un tas de ces merveilles. Un Serbe d'une cinquantaine d'années avé des locks rousses qui voyage depuis plus de 20 ans. Bel homme au demeurant.
J'ai aussi un éclat de soleil pour ma Chôse d'amour qui adore les pierres.
Il parait que l'on peut avoir un coup de foudre pour un caillou, le saisir et voir ensuite ce que l'on en fera... pour ma part j'aimerais la porter en pendentif pour qu'elle me protège et me guide. Haha, vaste programme, hu? (ça tombe bien, c'est Flower Power sur Arte ce soir)
Bref, ma vie coule inéxorablement vers ce 10 août au soir où, enfin, je serai en vacances!
L'intermède sessuel de ce week end jouant à cache cache, je médite sur ça:

Ce type a une scène de capoeira tatoué sur le flanc!
Voilou...on médite sur ce que l'on peut...
A bon entendeur, salut!
Bonne nuit
(pas envie de causer de l'actualité de ce mois d'août, j'ai arrêter d'écouter ou de regarder les infos, le président est partout, beurk beurk...Je me suis remise à écouter radio Nova, pas fait depuis ma vie à la capitale, plus de dix ans.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas de mal à s'faire du bien... on part en vacances à la même date ma poulette. Je sens qu'elle va te porter chance ta pierre... pleins de bonne choses.

Anonyme a dit…

oui, et ça fait VRAIMENT du bien! j'espère que tout va pour toi, bonnes vacances !

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...