go go goo MUSICA!!!

vendredi 7 septembre 2007

La Graine et le mulet*


J'ai beau me poser toutes sortes de questions, chercher des excuses, mettre des barrières, le Balafré est en train de me marquer au fer rouge.
J'ai voulu faire la maline, lui faire passer le test du diner à la maison: apportera t il quelque chose? sera t il à l'heure? et ma chose d'amour, hein? il sera comment avec elle?
Enfin toutes les possibilités de le mettre à l'épreuve, comme s'il devait passer le concours du parfait gendre. J'ai cru qu'il était venu avec les mains vides. J'allais dégainer mes yeux revolver quand, avec un sourire triomphant, il a tendu une bouteille de champagne. Puis, c'est le regard pétillant de ma fillotte brandissant un dvd dans un papier cadeau qui m'a faite rougir de honte au dedans de moi même. Conquise, une quiche, un chamallow, j'ai été toute la soirée.
Alors que quelques jours auparavant je me disais que non, c'état pas lui le bon, me plait plus, qu'a t il dans la tête, juste une histoire de cul, nonooo je veux plus.
Une conne quoi....
Aujourd'hui, par dessus tout ça, entre deux roulages sur canapé, il a eu les mots justes, comme si il m'avait percé à jour.
"qu'attends tu de moi?"
Qu'est ce que j'attends d'un Homme? d'un relation à deux?
J'ai été incapable de répondre. Je ne le sais même plus!!!
La question reste en suspend, je doit donner une réponse si je veux avoir sa version.
J'aime ce challenge. C'est ça que j'attends de lui, que ça bouillonne dans mon corps ET surtout dans ma tête! laisse toi aller m'a t il dit, cesse de vouloir tout contrôler, cesse de te poser un milliard de questions! De tout ramener à ce qui doit être ou serait le mieux!
Oui, mon Balafré, je vais t'écouter et si c'est une plantade sentimentale de plus et bien j'aurais au moins essayé, j'aurais appris sur moi, sur toi, pour le meilleur...
Bon week end
* j'avais adoré "l'Esquive" , j'ai hâte de voir le nouvel opus de Kechiche, chais pas pourquoi!

13 commentaires:

buel a dit…

Quand on se pose trop de question, on bloque une situation. Faut juste profiter du moment, donner et se donner. Cooooooooool...
Le Champ, c'était avant ou après le roulage sur le canap ?

series.on.the.cake a dit…

tu as tout à fait raison bubu...le champ c'était la veille du roulage de canap' qui a eu lieu l'après midi, sans alcool!

Trub a dit…

mais quel curieux ce buel !
c'est gentil comme conseil, mais tu connais quelqu'un qui ne se pose pas de questions toi ?
on attend quoi d'une rencontre ? tout et rien à la fois je suppose. pourquoi poser cette question d'ailleurs ? tu as envie d'être amoureuse, heureuse, c'est normal et naturel. des bises ma serisette, de la part de celle qui n'en sait pas plus que toi aujourd'hui sur les relations amoureuses.

buel a dit…

Ralalala Trub, c'est pas de la curiosité, je questionne -)
Je répondrai une chose, que oui je connais des gens qui ne s'interrogent pas. Qui ne connaissent pas le doute, qu'ils savent ce que eux valent, et se cognent de l'avis de l'autre. L'interêt, c'est EUX et basta. Alors parfois, je me dis, qu'il faut être juste un ti peu comme eux. Prendre l'instant comme ils le donnent, et ne rien attendre. Les choses se font parfois sans réflexions.
Ca va Trub ? :)

series.on.the.cake a dit…

pour ma part mes questions viennent du fait que je n'ai pas connu une vraie histoire belle et "saine" depuis... avant le père de ma fille puisque ce dernier a piétiné mon âme. C'est pour cela d'ailleurs que je reste méfiante mais je me dis que si l'on ne tente rien...et puis avec le Balafré ça s'annonce bien, alors oui, je vais essayer de vivre l'instant et d'en profiter!! ok los amigos?

Trublyonne a dit…

j'ai mangé de la tête de veau ce matin avec des chasseurs FM c'est dire si ça va Buel ! et toi ?
moi aussi on a piétiné mon âme tu sais, mais je suis très bête comme femme, je ne sais pas me protéger, je fonce tête baissée et tant pis si je me ramasse. on n'a qu'une vie aussi, il ne faut pas l'oublier !

debla a dit…

vis le moment présent, prends le bon que la vie te donne .... tout fini par arriver , même le bon si si !!!

lelapin a dit…

ah... un gars qui te surprend... c'est bien ça
profite ma belle
bises

series.on.the.cake a dit…

lapin: il n'est pas difficile d'être surprise quand on attend rien ou que l'on s'imagine le pire! alors on se voit ce we?? bises

series.on.the.cake a dit…

trub: oui brulons nos ailes pour mieux renaitre de nos cendres! héhéhé
debla: j'espère ma belle, j'espère et je te souhaite tout pareil

lelapin a dit…

yep yep
je t'appelle vendredi soir lorsque j'arrive sur marseille

Kamasan a dit…

Perso, me "laisser aller" ça me paraît...hummm...impossible ! Pourtant je ne doute pas une minute que ce soit lui qui ait raison...

series.on.the.cake a dit…

ben c un trvail de se laisser aller, je te dirais si bien accompagnée on y arrive! télécharge californication, avec toutes meufs canons que se tape le héros, je complexe à doooooooooooooonfassssssse!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...