go go goo MUSICA!!!

lundi 29 octobre 2007

Let it Be

ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN


Je viens de me descendre un pot de tarama, accompagné d'un ou deux verres de vin rouge, allez! la bouteille entière si ça continu, bouteille amenée par mon nouvel ami, le Balafré.
Et oui! HAHAHA! L'histoire continue et se ressemble... Oui, mes biens chers frères et soeurs, l'Homme de la tourmente m'a demandé d'être son amie. Il a le coeur sec, trop peur de lâcher prise face à ses sentiments (non, ne sourit pas, il est sincère, le mec sort d'une sale relation, t'as pas déjà vécu ça, toi? ok, dommage pour ma pomme, i will survive anyway).
Je me gausse car voyez vous, pour fêter ça, il est revenu le soir même et le soir suivant pour passer la nuit en mon sein. Il m'aurait demandé d'être sa soeur que j'aurais taxé notre relation d'incestueuse... Vous me direz, je positive : gardons le côté parties de jambes en l'air, la meilleure; Je me blinde à force de revirement. Il ne sait pas où il a mal; je n'appuie plus dessus. Je suis là. Je ne lâche pas le morceau (oui, ok, bon). Cela me fait du bien. OUIRHAAAAALOVELY ! Je suis une maso des relations passionelles. Pour ceux (je dirais celles qui m'entourent) la Femme émerge, j'ai pris de l'assurance; une bonne sessualité (toute sessualité n'est pas bonne, sisisi) est épanouissante.
Faite dans l'Amour le Vrai, ce serait meilleure, certes... J'attends donc mon tour.
Pour le Balafré, j'observe, j'argumente, vais pas fermer ma gueule pour autant. Le jour où je serai fatiguée de tout ce merdier je partirai, fière telle l'Amazone, avec mes deux seins.
En attendant, à part le pétage de plomb de notre président le petit nicolas, j'ai mon collègue bipolaire qui m'a bien cassé les c***, que je n'ai pas, et c'est tant mieux, il aurait pris mon poing dans sa gueule. D'où les quelques verres qui me donnent, à présent, mal au crâne.
Ma fille est partie sur le seul vol de la soirée, hier, pour Paris. Je la rejoins demain.
Oune poquito dé décompressioooooone à la Capitâleuh! Avé les 60 piges de la reine mère à fêter ce week end!
A plouch
Si tu as peur d'avoir perdu ta libido, mon bien cher frère et ma bien chère soeur, regarde bien cette vidéo d'angelo - how does it feel

8 commentaires:

Anonyme a dit…

m'enfin elle est incroyable cette vidéo on fait chier Britney pour un bout de sein lui il est obscène c insupportable ça fait 3 fois que je la regarde et je pense que cette vidéo devrait être interdite

Anonyme a dit…

et je t'appelle demain paske pour moi je crois que c'est mort Paris

series.on.the.cake a dit…

obscène? are u sure babe? c vrai que c dérangeant, tu as envie de lui foutre des tartes pour son arrogance de mâle musclé et imbu de sa virilité (quoique on ne voit pas l'objet de toutes les convoitises). Et en même temps...je lui passerais bien ma langue sur le corps....juste pour tester les dénivellés. rhoooooo! hypnotique quoi!

series.on.the.cake a dit…

et pour Paris t'as intérêt à au moins venir une journée! non mais!

delphine a dit…

personnelement je cRAAAque sur ANtooOOOOOOOOnnn , bien plus que sur angelo, y'a pas foto quoi! et je suis surprise que les cracheurs de noyaux ne se soient pas bousculés au balcon pour en faire autant et laisser des commentaire HOT sur ce petit homme si BEAU (bien plus que cette bÊTE, soyons objectifs)

series.on.the.cake a dit…

Antoooooooooon!!!! ce sooooiiiiir!!!

Kamasan a dit…

Du sexe ? quelle chance ! paris ? quelle chance ! Ahhh profite poulette, profite :)

series.on.the.cake a dit…

oui du sessssse! et ouiiiii pariiis! d'ailleurs, il suffit de partir pour recevoir des sms enflammés du Balafré, sont fous ces hommes! j'espère qe tu vas bien!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...