go go goo MUSICA!!!

jeudi 27 décembre 2007

Entre deux

Je m'amuse avec le mcbook de ma soeur.
Je n'aime définitivement pas Noël. C'est dit. L'an pochain je prends mes clics et mes clacs et je me casse LOIN!
A Paris le ciel est bas, comme à chaque fois. Ce sentiment de tristesse.
Merci au Balafré qui a décidé de me punir par son silence juste là, depuis quelques jours. Un Joyeux Noel par sms. C'est tout. Je suis triste. Je voudrais m'anesthésier.
Toute cette orgie de bouffe et d'alcool m'ont rendue malade. J'ai craché mes entrailles par geiser cette nuit.
Inch'allah, il y a les enfants. Merci à eux d'être là pour la "magie" de Noël. Leur innocence m'apaise. Ma fillemabataille. Que je l'aime. Sa douceur, sa compassion.
Alors on regarde le dvd d'Amy Winehouse, bourrée en concert et maigrissime. On écoute le cd de Alela Diane et on devint molle. On lit Alabama Song et on a envie de serrer fort Zelda F. femme de. dans ses bras, ma soeur de combat. On se torture de réminiscence avec la Boum 2 et on swingue sur Cabaret; Liza Minelli avec se grands yeux, sa voix tonitruante et ses ongles verts.
Voilou.
Moral bas quoi.
Mais bon, hein.
Bon bout d'an!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rRrrRRhô mais non, allez-heu ! C'est bientôt fini, Noël, tout ça, et puis la nouvelle année qui arrive, 2008 trop géniale y paraît, une vraie tuerie d'année, rien à voir avec 2007, tu verras !!!
Et puis appelle-le, le Balafré, quoi... Y'a pas de fierté qui tienne dans ces moments-là...
Des bises, en tout cas, et puis de la solidarité féminine en veux-tu en voilà !

series.on.the.cake a dit…

merci ma caille d'être là ;) pas de fierté qui tienne; une simple constatation, rien n'est figé, même la tristesse... me casse la semaine prochaine dans le lubéron, le calme, la campagne, le feu de cheminée, se chauffer les entrailles... bon bout d'an à toi!

Anonyme a dit…

ben moi pareille sauf qu'en + avec ma soeur on s'embrouille à NoËl nous, vivement le printemps quoi,e mil bisous

series.on.the.cake a dit…

vivment l'année prochaine oui! au fait la chouette j'ai appelé le balafré et me suis pris un gros rateau...

Anonyme a dit…

bonne année tite cherry on ze cake ;-)
Béran....

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...