go go goo MUSICA!!!

samedi 16 février 2008

Les femmes c'est comme les crevettes, tu oublies la tête et tu t'occupes du reste!


A y est la deuxième saison de SKINS a commencé, chuis ben contente!
Il fait super doux, la Reine mère est dans les parages, ce soir Carton Rouge avec la Rousse et TheGrilWhoIsRiddingAHorse&TakesPicturesInDaSameTime.
Demain OM/PSG...
Allllllllllez l'OOOOOOOMMMMMM, ce soir on vous met, ce soir on vous met le FEU!!
Que demande le peuple?
Bon week end

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai été prise de remords, pour une fois, j'ai regardé...-)
un jour, non, dans une autre vie, danser, comme ça.......hein?!
top en tout cas, c'est qui?

series.on.the.cake a dit…

c'est bien d'être raisonnable;)
bon ben c simplement le début de la saison 2 de SKINS, voilou...

Anonyme a dit…

Et l'OM a gagnééééééééééééééééééééé !

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...