go go goo MUSICA!!!

dimanche 3 février 2008

Mode Pause

Le Balafré n'a de cesse de me laisser des messages enamourés. Sms, appels (sans réponse, ou avec); de toutes les manières, quoi que je dise, il persiste.
Pour la petite histoire, ce même Balafré est celui qui ne m'a pas donné signe de vie pendant les fêtes. C'est cette même personne, que je croyais aimer, qui se réveille depuis que j'ai décidé de passer à autre chose.
À force de l'attendre, je me suis lassée.
Qui aurait cru, il y a à peine deux mois, que j'en viendrais à réagir comme ça?
Les mystères de l'Amour.
Ou plutôt des relations humaines.
Je ne le désire même plus. Alors qu'à la belle époque, je ne pouvais imaginer quelqu'un d'autre me toucher, aujourd'hui, j'ai du mal à me rappeler son odeur.
TOUT CELA EST TELLEMENT cliché
Soyons honnêtes avec moi-même. Depuis le début, cette histoire est fatigante (disons pas évidente).
Aujourd'hui, le Balafré me demande si je l'aime et j'ai la cruelle mission de reconnaitre que non. Il persiste à jouer sur les mots, à me harceler. Ce principe même, reflète le peu de respect envers ma modeste personne, envers cette relation qu'il désire voir perdurer.
Quand je dis que j'en ai marre du misérabilisme...
Je ne veux pas être celle qui fera avancer les choses, celle qui sera responsable de son bonheur et, au vu de la situation, de son malheur.
J'en ai marre des assistés de l'amour.
Non, je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre. C'est juste que je suis capable d'être seule. J'ai tellement de choses à m'occuper, tellement de responsabilités; l'amour ne doit pas être un fardeau...
Lorsqu'il me parle, je n'entends que son "Je, Je, Je, Je.... "
Et le Nous dans tout ça?
Cette histoire, la première relation à peu près sérieuse depuis longtemps, me permet de savoir ce que je ne veux plus. Avant je ne savais pas. J'ai fait la plupart du temps n'importe quoi.
Enfin me rendre compte que je n'ai pas besoin d'être aimée à n'importe quel prix.
J'idéalise la relation à deux. C'est tant mieux parce que j'ai tellement médit sur le principe que je me sens vivante en en reconnaissant la valeur.
Traversée du désert en vue. Faudra t'y faire ma vieille... Il y aura d'autres mirages et j'espère que l'oasis pointera son nez avant que je ne sois complètement desséchée (ok ok sale jeu de mots)
Tranquille, comme on dit ici. Tranquille je suis, oui.
Bon week-end

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est exactement ça : pas à n'importe quel prix !
tu mérites tellement mieux,
bonne fin de journée ma belle, et à la semaine prochaine !!!!!!!!!
(on débarque le vendredi dans la journée)
biz biz

Anonyme a dit…

Une belle idée à creuser...
Merci, ça fait quand même bien avancer l'esprit de te lire, Series !

series.on.the.cake a dit…

lapin: ouiiiii à ce week ennnddd
archie: ben si tu le dis, j'en suis contente!

Anonyme a dit…

Fuis le!
J'ai un assisté de l'amour et du reste qui me poursuis depuis un an et demi!!!Depuis que je fais total silence radio, ça va un peu mieux. courage, résiste.

lilie de la mirli (impossible de mettre mon URL...obligé de commenter en anonyme.....)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...