go go goo MUSICA!!!

jeudi 6 mars 2008

Cézanne peint/France Gall


Silence les grillons
Sur les branches immobiles
Les arbres font des rayons
Et des ombres subtiles
Silence dans la maison
Silence sur la colline
Ces parfums qu'on devine
C'est l'odeur de saison

Regard sur ce beau pays dans lequel je vis: ma Provence
Sa lumière, ses paysages, sa douceur de vivre.
Hommage à mes grand-pères;
A l'un, dont le maître à penser fut Giono, homme de la Terre...
A l'autre, qui fut le directeur du Canal de Provence, homme d'Esprit...
Le Printemps est une des plus belles saisons de l'année.
Elle ne fait que commencer!
Rhallllllllllllllleluiah!
Bonne soirée


Cézanne peint
Il laisse s'accomplir le prodige de ses mains
Cézanne peint
Et il éclaire le monde pour nos yeux qui n'voient rien
Si le bonheur existe
C'est une épreuve d'artiste
Cézanne le sait bien
Quand Cézanne peint
Cézanne peint

8 commentaires:

Anonyme a dit…

naaan?! y'a du soleil et il fait pas froid, chez toi?!

series.on.the.cake a dit…

ben disons que quand y a pas de mistraou il fait doux, surtout en terrasse avec un verre de rosé dans le fond du gosier!
je t'ai dit de viendre! ma tou veux point!
(t'es une rapide, à peine poster, la note commentée, woua)

Anonyme a dit…

dis donc ! dis donc ! dis donc !
ça faisait très longtemps que tu ne m'en avais pas fait une comme ça :
"que commencER"
rhaaaaaaaaa
(sinon trop belle la photo de ta fille que tu m'as envoyé)
(les autres aussi d'ailleurs)
bizzzzzzzz

Cie Bami Village a dit…

rhaaa la honte
désolée le lapin, ça va le pécan a résisté au stress d'une telle lecture?????
bonne journée
je vais corriger tout de suite

Anonyme a dit…

la noix de pécan est résistante !! d'ailleurs elle commence à me mettre des coups de l'intérieur, à 5h du matin de préférence, ça semble être son heure...
(un(e) futur(e) roi/reine de la piste ??)

Anonyme a dit…

comme ça pauv' mère, une disco machine ;)
signé series

Anonyme a dit…

C'est bien beau de courir nue dans les prés en moulinant des bras et en hurlant "GERONIMO !!!", mais le fond de l'air est encore frais et tu vas attraper du mal, alors tu rentres TITSITE, ok ?

series.on.the.cake a dit…

arf, geronimo...... grosse déception lorsque j'ai appris que ça voulait dire gérôme en espagnol...qu'un indien avait été baptisé de ce prénom et était devenu une légende...un mythe s'est effondré ce jour là...

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...