go go goo MUSICA!!!

dimanche 9 mars 2008

Quoi qu'il arrive, n'en faites jamais une affaire personnelle/Miguel Ruiz

Après la remise pathétique des "Victoires de la Musique " (tu me diras où se trouvait la musique hier soir, moi je ne l'ai pas entendue), il me fallait "something deep" aujourd'hui.
...
Chose faite: grosse mandale dans ma face avec "Into The Wild". Les larmes ont coulé à la fin de la projection dedans mon lit même que.
Sean Penn m'a tuER.
Ce film a valeur initiatique. Me demande pas d'expliquer, faut le voir et si tu ne me rejoins pas sur le concept et bien c'est pas grave, Dieu est Amour et Pardon.
Bref.
C'est tant mieux car le voyage d'Alexander Supertramp rejoint ma dynamique du moment; après la déprime et la colère, le GRAND nettoyage (nouvel adage: si je ne m'occupe pas de moi, qui le fera?)
J'ai commandé "les 4 Accords toltèques, la voie de la liberté personnelle" de Miguel Ruiz, me suis penchée sur la chrono nutrition et je bois mon jus de bouleau tous les matins.
Quand le printemps n'est pas loin, le besoin de muer se fait sentir.
Bonne journée et n'oubliez pas de voter!

4 commentaires:

anakin a dit…

J'ai vu ce voyage. La musique d'Eddie Vedder. La bienveillance des hommes et femmes qu'Alexander croise (excepté ce garde fou de la voix ferrée). Ce bel acteur. Et ce malgré, les effets chers à Sean Penn. C'est un beau film.

series.on.the.cake a dit…

Oui eddie vedder, wouah, pearl jam, mes 20 ans à berkeley Californie....là-bas j'ai bien eu envie de faire comme le christopher vois tu, d'où l'émotion ressentie... bonne journée

Oh la boulette ! a dit…

Un très grand film qui reste longtemps en toi !

series.on.the.cake a dit…

oooOOooOoh oui en moiiiiiiiiiiiii

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...