go go goo MUSICA!!!

samedi 19 avril 2008

Un samedi soir sur la Terre/Cabrel


Le vague à l'âme du samedi soir, tu connais? et bien c'est l'état dans lequel je me trouve présentement.... ça faisait un bail que je ne m'étais pas retrouvée seule avec ma fillotte un samedi soir.
Heureusement, j'ai mon nouvel ami avec qui m'amuser, le beau Mac, mais une nostalgie m'étreint malgré moi, un sentiment de solitude...
Et comme de par hasard le Balafré (qui doit avoir des antennes) m'envoie des sms enflammés, qui parlent de mon corps, cette chair affaiblie en ce jour.
J'ai beau me blinder, me dire que ce n'est plus pour moi, il y a des fois où ce vide (que l'on connait tous à un moment ou à un autre) se creuse en mon sein.
Argh, mon, mes seins...
Ma peau se flétrie, ma graisse est présente, et c'est dans ces moments là que tu te trouves moche car personne n'est là pour rendre hommage à ton image, à ton âme...
Ce corps que j'ignore. Qui se réveille alors que le printemps hésite à poindre son nez.
AAAAAAAAAAAAAAH
Comme vient de le dire Marianne Faithfull (quel curieux nom pour une telle personne avec une si curieuse vie)
"Je n'ai jamais été heureuse en amour"
Bonne nuit
(en plus j'hésite à voir le dernier épisode de "Skins", saison 2 psychédélique, où les uns après les autres ils s'en sont pris plein la gueule, dur d'être ado, je pleure mon Chris, sur Fesse Bouc j'ai adhéré au groupe "Fuck it dixit Chris")
(mais je m'égare)(je retourne à mon rôle de Caliméro du Saturday Night without Fever)(m'en va regarder "Beetlejuice" tiens, j'ai mon lit face à mon Mac)(ha seuuuuuuuuuule)

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...