go go goo MUSICA!!!

vendredi 16 mai 2008

I Got the Powa, toomdoudou toomdoudou


La Transformtion est là, enfin. La Rousse vient de la valider, elle me l'a annoncé
"Ca y est ma caille, tu transmutes!"
"Prends ton Pouvoir" qu'elle disait ma tata là haut dans ses montagnes. Je bouchais mes oreilles, incapable de réaliser à quel point il est BON, p***, d'avoir la Force de se regarder en face et d'avancer. Ben ça y est. Je suis une Autre: je suis Moi.
A bientôt quarante balais, j'y suis arrivée.
La validation de ma pote, ce soir, m'a gonflé le coeur.
Lorsque tu prends l'habitude de douter de toi constamment, tu persistes à penser que tu te trompes, non c'est pas possible, a y est!
Et ben si!
Enfin.
I AM THE QUEEN OF THE WORLD!
Bon week end

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...