go go goo MUSICA!!!

vendredi 23 mai 2008

La dernière Séance


Minuit vingt trois, il y a un quart d'heure je sortais de la séance de "Un conte de Noël"
....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'en ai marre de me faire avoir par les critiques élogieuses de la presse intellectouelle française.
De me taper des films de plus de 2h pensant aller voir quelque chose de frais, surtout avec la touche de cynisme et de grand art que l'on m'annonce.
Où est le cynisme??? Prétentieux oui.
Marre de la branlette intellectouelle de certains réalisateurs qui te font des plans à la con avec fond de cités et de rap, PAF on revient à la musique douce PAf y à la dépressive (celle-là, j'aurais eu un uzi sous la main...) PAF une petite phrase assassine PAF scènes interminables ou sans aucun intérêt.
Nous avons tous nos secrets, nos haines et nos peines (On choisit pas sa famille)(Festen).
J'en reviens malgré moi à "Ciao Stefano" qui, il y a quelques semaines, m'avait vraiment réjouie. Pourtant ces deux films ont beaucoup en commun.
L'un des deux ne se prend pas au sérieux et tu devineras bien lequel.
Ou c'est moi qui suis décalée avec mes séries à la con que je m'enfile depuis quelques temps, peut être ai je sombré du côté obscure: le seul personnage d'"Un conte de Noël" qui m'ait fait marrer a été Henri, le banni de la famille, le mec qui se murge à table et envoie chier tout le monde.
Arrêtons de nous prendre au sérieux, pétons un coup! MERDE!
Voilà.
Je sais pas si ça m'a fait du bien.
En tous les cas, si tu veux te changer les idées et oublier le monde dans lequel on vit, va plutôt voir le dernier "Narnia" et évite cette soit disant éventuelle Palme de Cannes.
Sean Penn si tu me lis (comme d'hab') écoute moi. Je te fais confiance sur ce coup là. Amen!
Bonne nuit

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je te suis à fond sur ce coup, ma Gucci !!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ...en fait.. y'a pas... j'aime pas desplechin...m'as toujours fait chier avec toutes ces belles phrases bien dites... yerkkk ! VIVA STEFANOOOOOOOOOOOO (bon et pis soyez gentil, si vous en croiser un de Stéfano sur votre route, paf... envoi direct à ma pote pour qu'elle en fasse son 4h ! DAC ! paske faut être sympa dans la vie et fait du bien à ta voisine, man ! OKAYYYYYY ?

Anonyme a dit…

je te suis à fond sur ce coup, ma Gucci !!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ...en fait.. y'a pas... j'aime pas desplechin...m'as toujours fait chier avec toutes ces belles phrases bien dites... yerkkk ! VIVA STEFANOOOOOOOOOOOO (bon et pis soyez gentil, si vous en croiser un de Stéfano sur votre route, paf... envoi direct à ma pote pour qu'elle en fasse son 4h ! DAC ! paske faut être sympa dans la vie et fait du bien à ta voisine, man ! OKAYYYYYY ?

series.on.the.cake a dit…

aah touaaa toué tellement gentilllle!!!!

Yéyane a dit…

Ouaih, Ciao Stefano - totalement réjouie aussi
Et pas mal aimé la BO

series.on.the.cake a dit…

moi j'en suis tombée amoureuse du stefano, je veux le même! bienvenue à toi ;)

Cez a dit…

je ne dirai qu'un mot....Bravoooooooooo
2000% avec chacun de tes mots!!!!

karmara a dit…

Je ne suis pas sûre qu' "Entre les murs" soit plus bandant que le film de Desplechin. Sean Penn doit être un poil déprimé, en ce moment...

"Ciao Stefano" ? Connais pas. Vais aller voir sur Allociné.

karmara a dit…

Je ne suis pas sûre qu' "Entre les murs" soit plus bandant que le film de Desplechin. Sean Penn doit être un poil déprimé, en ce moment...

"Ciao Stefano" ? Connais pas. Vais aller voir sur Allociné.

series.on.the.cake a dit…

cez: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! :)
Karma: FooOooOonce voir ciao stefano! je suis sûre que cela va te plaire!!! pour sean penn, il a voulu en mettre un coup, les frenchies se gargarisent, j'irai voir en octobre (ctobre!!) ce que donne cette palme d'or sans être très convaincue que cela soit du 7ème art (car c de cela dont il devrait s'agir nop?)

anakin a dit…

Je sors de Conte de Noël. J'ai vu un film monstre. Un chef-d'œuvre.
Tu ne m'en veux pas ?

series.on.the.cake a dit…

franchement pourquoi t'en voudrais je? mais je ne te suis pas du tout! faudra m'expliquer!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...