go go goo MUSICA!!!

vendredi 27 juin 2008

Femme des années 80 mais Femme jusqu'au bout des seins

Dans mon iTunes j'ai une liste qui s'appelle DANCEFLOOR. Je la peaufine suivant mes errances du moment, de jour en jour. D'abord le rap qui est LA musique qui me fera toujours danser puis la fonky, etc.... . Figure t y pas que je suis tombée sur 3 gigas (à peu près 1000 morceaux) de musiques des années 80. Je pense que le mec qui a fait ça a dansé sur les mêmes dancefloors que moi! La prochaine fête à la maison va me permettre de ressortir quelques petits pas déhanchées à l'ancien style! Bon maintenant je vais dégrossir PUNK & NEW WAVE, un sacré dossier...
Morceaux choisis, que je n'avais pas réécouté depuis....
ENJOY!!

TALK TALK
VISAGE
DEAD OR ALIVE
NIAGARA
ELLI MEDEIROS
OMD
BRONSKI BEAT
TEARS 4 FEARS
HUMAN LEAGUE
JOY DIVISION
B52'S
AFFAIRE LUIS TRIO
KID CREOLE
LLOYD COLE
THE STRANGLERS
et le meilleur pour la fin
BERURIERS NOIRS
Bonne nut!

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...