go go goo MUSICA!!!

lundi 9 juin 2008

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche (proverbe africain)

La Vie est un claquement de doigt. Tu ne regardes pas à droite et à gauche en traversant, paf, un camion te roule dessus. Tu ne regardes pas la date de péremption d'une boite de conserve, paf tu t'empoisonnes. Tu sors de chez toi habillé comme en plein été, paf tu attrapes la crève de ta vie. Tu marches d'un pas nonchalant sans voir le trou béant au coin de la rue, paf....
C'est un peu ça ma vie. Je crois toujours avoir tout prévu, je me protège comme je peux et paf, un événement me remets à ma place.
Alors aujourd'hui j'ai le moral en dessous des nuages qui sont toujours présents dans le ciel. Cela n'aide pas que ce foutu printemps soit absent et que cet été ne se décide pas à s'installer.
J'ai été hypnotisée par la dj Chloé, j'ai un peu trop forcé sur le rosé et me suis bien amusée avec un gentil rasta qui passait par là. Mais voilà. Les lendemains sont toujours aussi difficiles. J'ai recouvré ma carapace au réveil et écrabouillé le peu de chance que j'avais de commencer une jolie historiette avec un Homme. As Usual.
Protection.
Je suis triste d'être si froide parfois et souvent quand il ne le faut pas. Retomber dans mes sempiternels schémas alors qu'ailleurs j'avance.
Me retrouver face à l'évidence: va falloir que je me trouve un amoureux, j'ai envie d'Amour, j'ai envie d'une belle histoire.
Je suis pas dans le merde.
Bonne journée

8 commentaires:

pam choo a dit…

nan, nan, t'es pas dans la merde, juste t'es vivante, et c'est une bonne nouvelle.

series.on.the.cake a dit…

merci pamchoo, être vivante parfois ça fait mal ;)

anakin a dit…

Oh ben ça alors, j'aurais pu conclure tout pareil !

series.on.the.cake a dit…

bon ben quand est ce que l'on se roule des grosses pelles, qu'on en finisse???
:)

Crfoissant15 a dit…

Alors pour l'an prochain et tes 40 balais (et vu que je suis du 29 mai, moi, pas du 28 !), je te propose de venir chez nous une nuit ou plus si ça clique... bon, on est légèrement au sud de San Francisco, mais si tu prévois une chtite visite sur San Diego, fais signe. La maison te sera ouverte. Deal ?

series.on.the.cake a dit…

wouaaaaaaaaa coooOOoool! san diego avé ses surfers et ses beaux miltaires? Deal! c'est très généreux de ta part, merci!

Cez a dit…

voila qd je te propose le Vietnam...kedalle...mais San Diego.... LOL

series.on.the.cake a dit…

t'en fait pas, un jour je viendrai te MANGER! :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...