go go goo MUSICA!!!

jeudi 5 juin 2008

Moutasssssssssssssssioneuh

Tel une mue, je sors de moi même, je quitte l'Autre, l'ancienne, je me tourne vers mon Avenir. C'est parfois douloureux comme un accouchement, souvent beau comme une naissance et je suis emplie de joie! Je grogne, je vois rouge, je m'épuse et je doute; puis je m'apaise et je tiens bon, je vais de l'avant. Je ne sais pas ce que me réserve demain, j'ai le vertige. Pas de négatif, pas de supposition, les accords Toltèques auxquels je m'accroche, à chacun sa planche de salut...
Des visions traversent mon esprit, j'aimerais les photographier, des rêves incroyables traversent mes nuits, j'aimerais les analyser. J'aime pour la première fois être seule, seule avec moi même, le Moi profond que j'ai tant renié.
Je suis pleine des gens qui m'entourent, j'aime ma Vie, BORDEL et elle ne fait que commencer!
Bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben oui !!!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...