go go goo MUSICA!!!

vendredi 20 juin 2008

Souvent Femme varie

Suite de ma montée hormonale, le retour de la Libido.
L'ovulation comme dirait notre très cher BOULTAN
Échanges de sms, retrouvailles au café.
Hier était hier, aujourd'hui est un autre jour.
Le Balafré m'a lancé des perches très flatteuses (...)
Je n'ai pas résisté. Il n'y avait pas résistance.
Juste un gros coup de pompe après 10 mn en sa compagnie.
Des flashs en arrière, une tentation fugace et surtout des
"Mais qu'est ce que tu fous là???"
Bref.
J'ai pu évaluer nos chemins parcourus en 5 mois.
Chacun à sa manière, chacun à sa vitesse (on m'a reproché récemment d'être trop speed, voir gamine) certes. Mais j'avance!
J'ai savouré ma victoire des 10 kilos et des 5cm perdus. A juger de son regard, de cette petite étincelle dans l'œil et de ses compliments.
Il m'aurait même vu un soir avec un mec dans un bar! Madre dios!
Pffffffffff...
Coup de pompe je te dis.
Pas à la hauteur, same old same...
Oui, le Balafré serait bien reparti avec moi, là tout de suite.
Ben non.
Je vais pas faire ma modeste, i am proud of myself.
J'en ai pas chié pour rien, je crois avoir fait du bon boulot.
Bonne journée

3 commentaires:

petit chahut a dit…

Bien ouèje !
;-)

Anonyme a dit…

Tout comme petit chahut, bravo!
nana de No.

series.on.the.cake a dit…

on s'excitent pas les filles!!! y a eu echange de sms depuis, la chaire est faible, suite au prochain épisode!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...