go go goo MUSICA!!!

vendredi 25 juillet 2008

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède/St Augustin




Tu me passes sous un rouleau compresseur, le corps et l'âme, et tu m'as comme je suis devant toi, aujourd'hui.
Sergio Mendes à fond dans la casa, couleurs BRASIL, besoin de rythmes endiablés pour se sentir vivante.
JE suis vivante.
J'ai ouvert une nouvelle porte.
Cela m'a épuisée et rendue confuse. Comme si ce qui se trouvait derrière était inatteignable.
Et puis si.
A New Level of Consciousness.
Et j'ai appris la prolongation de mon CDD à la rentrée. A mes conditions, une petite victoire de plus. Je dois trouver une destination cool pour partir avec ma fillemabataille à la Toussaint.
Elle est belle ma fille!!
Et il me faut trouver un nouvel AppareilàTofs, le mien rend l'âme.
Et puis demain soir j'amène ma liste DANCEFLOOR dans les hauteurs du Luberon pour danser jusqu'au bout de la nuit au milieu des champs et des gens.
Et qui c'est? Peut être enfin trouver les bras où me réfugier et me reposer.
Bonne journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Holà!
J'ai eu une forte envie de retour sur la blogosphère, je sais pas trop pourquoi mais bon...alors voilà, on verra ce que ça va donner :)

http://miss-k.hautetfort.com/

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...