go go goo MUSICA!!!

lundi 21 juillet 2008

Let's get Lost (il revient le Chet, sur nos écrans, bientôt)

Passer du fou rire au long silence, de la larme à l'œil sans savoir si c'est d'hystérie, de rire ou de chagrin. La Mort te ramène à toi même. Regards complices, regards qui se fuient, grands élans de tendresse et l'envie d'être seule. Je suis un peu perdue en ce moment. Euphorie et fatigue se succèdent. On soigne ça à grand coup de rosé, ce qui n'est pas fait pour m'aider. Quand ma Tota est partie nous n'avons pas dessoûlé d'un mois.
Je reviens à mes bons vieux démons, couchée à point d'heure essayant de parler à mes amis à l'aube, peur d'être seule, besoin d'être dans des bras. Alors fusent les sms incohérents vers un vieil amant qui, ne répondant pas, se verra insulter textuellement. Quand enfin il réagira, il sera trop tard.
C'est l'été et je ne vois pas le soleil entre nos aller et venus et le boulot où je me traine.
Ma cousine a enfin sombré dans le coma, elle ne souffre pas. La citadelle est bien gardée. Tout le monde s'y est réfugié. Nous suivons les nouvelles de loin à présent, ne pas les déranger. Il faudra affronter le tout quand elle sera partie. Elle est comme la flamme d'une bougie qui vacille, personne n'ose bouger de peur qu'elle s'éteigne trop vite; on évite donc les courant d'air.
Ou alors on va remuer plus loin. Tout est en suspend...

Bonne journée

2 commentaires:

la méli-mélo a dit…

Je t'embrasse et comprends si bien tout celà...

series.on.the.cake a dit…

c'est très gentil de ta part, ma cousine s'est éteinte ce jour à 14h...voilou

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...