go go goo MUSICA!!!

lundi 18 août 2008

Buongiorno Princiesa (clin d'oeil à qui saura)


A fond, fond les ballons!
Ma soeur est repartie avec sa tribu, c'était bien, trop, elle me manque. Ils me manquent...
Par-ci par-là, ici ou là, j-15 avant les 8 ans de ma fillemabataille, j-15 avant la rentrée des classes, CE2.
J'attends.
Impatience.
De la retrouver et de retourner dans notre quotidien; allers et retours entre la maison le boulot et l'école, le sport et le régime à reprendre, les moults concerts prévus, un mariage, un voyage, tout ci tout ça...
En attendant, apéro avé les copines, virées dans le Lubéron, séances de ciné, coup de cœur pour un baroudeur accompagné d'un chien blanc, café avec un repris de justice tatoué, rencontre avec la petite Cloé de LellapinetlaPitinabeille... Hâte!
Ma foi, comme on dit ici, on s'ennuie pas!
Du moins on essaye...
L'été se termine, il fut riche en émotions et tout ne fait que commencer...
Faites vos jeux, lancez la roulette, que les dès roulent sur la carpet!

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...