go go goo MUSICA!!!

vendredi 26 septembre 2008

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière/Audiard

Je suis enfin arrivée à extirper (j'adore ce mot) les photos de mon téléphone...
D'où cette réminiscence estivale que tu contemples mon cher lecteur.
Tu sais que je t'aime toi? Tu sais qu'il faut se le dire que l'on s'aime? Tu le sais, dis?
A y est, je sors de la chrysalide (ceux qui suivent mes turpitudes depuis un certain temps comprendront)
Comme toute naissance il y a un côté douloureux, vertigineux et euphorique.
D'où un aspect cyclothymique.
Ceux qui m' ont retrouvée après l'été, ont trouvé ça évident. Il parait que je suis méconnaissable et on me tire le chapeau.
La silhouette, c'est un fait, une attitude aussi, ça, j'ai du mal à en être convaincue.
Je suis encore en dedans de moi même et reste peu objective.
Et puis entre "Cliente", "Mamamia" (là je savais pas où j'allais, j'ai un brin halluciné) et le dernier Kureishi (oh toi toi toi, comment fais tu pour que je tombe amoureuse des hommes de tes bouquins au point d'en rêver la nuit?), je suis rassurée pour les décennies qui arrivent.
Il y a encore un paquet de trucs cools à vivre!
Alors, vive Moi, vive Toi, vive Nous!
Bonne journée
(spéciale dédicace à Anakin pour m'avoir révélé un lien magique qui m'oblige à me procurer un disque dur externe tellement mon Mac est rempli de zik! merci gars!)
Entre mes oreilles: The POPOYANS, The DEER TRACKS, Hello SAFERIDE, BROMEHAEDS JACKETS, SUGARPLUM FAIRY

4 commentaires:

Trublyonne a dit…

Prendre confiance en toi est un boulot de tous les jours Petit Scarabée... Crois moi, faut jamais lâcher l'affaire. Bises.

series.on.the.cake a dit…

quelqu'un m'a dit aujourd'hui (beurk beurk pas de référence avec une chanson de qui tu sais)
- En fait tu deviens adulte!
j'ai répondu:
- Non je deviens Moi!
merci ma lyonnaise préférée de suivre les méandres de mon âme, tu contribues à ce changement Ô maître
;)

nana de noailles a dit…

t'es prête pour traverser ta rue et aller acheter ce putain de jean...

series.on.the.cake a dit…

pas encore mais presque
merci pour ce clin d'oeil ;)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...