go go goo MUSICA!!!

vendredi 20 février 2009

Mes Bonheurs du moment


- manger mes desserts avec une mini cuillère, ça dure plus longtemps
- découvrir un nouvel artiste au hasard de mes divagations sur internet
- regarder ma fille dormir
- bouquiner tout en écoutant les étudiants anglais au pub
- un verre (voir 2) de rouge le soir en rentrant avec du tarama sur du pain aux noix
- dire de grosses conneries pendant des heures avec ma soeur au téléphone
- rêver (de tout de rien)
- me réveiller dans la nuit pour me vautrer dans mes coussins sachant qu'il me reste quelques heures sous la couette
- avoir un fou rire (surtout ave ma fille mabataille)(par ce que tout prend un sens)
- sentir le soleil sur mon visage en terrasse quand l'hiver décide enfin de s'en aller
- suivre mes séries TV préférées à peine livrées sur la toile
- préparer un bon diner pour quelques invités
- écouter de la musique tzigane quand je suis saoule
- me dire qu'il faut en profiter, de tout de rien
- être émue
- sentir que l'on m'aime, c'est chaud
- penser à ceux qui sont partis en brûlant une bougie à l'église du coin
- reconnaitre que j'aime
- sortir mon chien et être suivie par mes chats
- traverser sAix au petit matin
- retrouver de vieilles connaissances et comprendre pourquoi ces personnes là et pas d'autres
- laisser des commentaires à la con sur FaceBook
- dégainer mon portable ou mon appareil photo
- échafauder des plans sur la comète
- mettre des jupes et me sentir Femme
- s'amuser avec les collègues, en douce du boss, comme des gosses
- essayer de voir l'oiseau qui chante dans un arbre en me promenant dans la rue
- être étonnée d'être encore étonnée
- faire mon Fernandel quand je monte à la Capitale
- me dire que tout est permis
- ce n'est pas encore fini, que rien n'est figé
- Amen



Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...