go go goo MUSICA!!!

jeudi 5 novembre 2009

Legalize Them!


Pendant que ma nièce est en tournage au Luxembourg pour un film sur les camps de réfugiés où elle joue la fille d'une chilienne, je me penche sur un clip de Mr Ricky que j'ai connu au lycée, avant qu'il ne fasse parti des SAI SAI



de bon ton pour la saison...

J'irai bien à NY, au MOMA pour voir l'expo du dieu Tim Burton, avant la sortie de son "Alice au pays des Merveilles". Pendant les vacances j'ai revu Mars Attack, quel génie, mon dieu, mon dieu, je vais me refaire tous ses films sous la couette ce week end, je crois. Rêvons devant ses clichés réalisés pour Harper's Bazar
Et puis j'ai envie d'une CAZUELA ce plat du chili dont j'ai trouvé la recette sur le très beau site de Bred & Honey, plat que ma soeur réussit divinement d'ailleurs.
Je continue ma visite de la toile avec le site de Marie Meier et ses illustrations de positions sessuelles toujours aussi réussies ;)
Bon je vous laisse, je vais aider ma fillemabataille à préparer son premier exposé de sa (courte)vie sur le livre de Pennac, L'oeil du Loup.
La bise
ps: j'oubliais!! Rue Sésame a 40 ans aujourd'hui!

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...