go go goo MUSICA!!!

dimanche 29 novembre 2009

Paris

Je fais la prière (si tu m'entends sainte Rita) de retourner vivre à Paris, ville lumière.
Que m'importe le gris et la pluie, la foule, le métro, de quitter mon cocon provençale où je m'encroûte.
Vivre auprès des miens, que j'aime...et qui me le rendent bien!
Vivre avec mon temps.
BORDEL!
Hé Rita, tu m'entends?
Amen

Faudra m'excuser je tiens une TERRIBLE gueule de bois suite à une tawa d'enfer au Fontenoy, rue Rambuteau

5 commentaires:

LostRabit a dit…

même pas de gueule de bois pour moi ! (z'avaient pas assez de punch c'est pour ça...)

bérangère a dit…

arrête ne me dis que t'étais à Paname ce WE moi aussi dans le Marais...Mais moi j'ai pas de hangover ;-)

j'ai fait un hammam de ouf entre autres ;-)

series.on.the.cake a dit…

Rabbiiiit: moi ça va depuis lundi ;) tout ve bien pour vous? des bises
BB: SI!!! samedi soir dans le Marais...!!! décidemment...

LostRabit a dit…

oui ça roule, Cléo va mieux, tousse un peu moins, les nuits bien que pas "parfaitement" tranquilles sont un poil moins difficile, mes malles sous les yeux se résorbent quelque peu pour devenir de simples popoches...
bisous ma caille, à très vite !

LostTiredRabit a dit…

(avec un s à difficile)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...