La Nuit où je découvris que Nina Hagen avait rencontré Jésus
Boire du vin que l'on regrette ne pas être chaud en mangeant un Nan Cheese, se promener dans la foule et dans le froid, voilà une soirée aux Docks des Suds sur les quais de Marseille. Joyeuse découverte que Fefe de Sian Supa Crew nous chantant quelques (courtes ) mélodies. Je n'ai pas du tout apprécié Caravan Palace qui m'a fait regretter la spontanéité des Négresses Vertes. Effets trop calculés dans un style cabaret sans la magie. Une espèce de Gotan Project électro.
Arrivée de la Diva, celle dont on a découvert qu'elle mangeait des langoustes avant de passer sur scène, annoncée comme l'icône du punk.
...
...
Nina Hagen a découvert un endroit safe sur cette Terre pour se protéger des forces du Mal: dans l'Amour de Jésus. AMEN. Nina Hagen a scandé NON à Hiroshima, NON à Tchernobyl. Nina Hagen a 54 ans et ça se voit même si elle a encore de belles jambes et un look inimitable...
Hier j'ai perdu mon âme de Punkette.
5 commentaires:
Il t'en faut peu pour perdre ton "ame de punkette" -
Dis moi, et toi, il est de quelle marque ton portable?!!
Ensuite, je trouve ca minable la remarque sur l'age, je voudrais voir ta tronche dans 20 ans! Allez, salut!
Ouais t'as raison Onzerock, j'ai vu Nina à paris la semaine dernière, et ce week end. La diva, elle se la péte et elle a raison! Tenir autant de temps, avec toutes les scènes du monde où elle a tournée, moi je dis "bravo" et puis punk ou pas on s'en tape, ceux qui ont cru voir une îcone Punk chez Nina Hagen se sont fourvoyés. Elle est Nina point à la ligne.
oh la la!! je ne remets pas en question son talent, je dis juste que je m'attendais à mieux et je crois que je n'ai pas été la seule à trouver qu'hier soir sa prestation n'a pas été la meilleure! j'ai vu grace jones l'an dernier (et ce n'est plus une question d'âge) mais elle a fait un des meilleurs shows que j'ai pu voir dans ma vie!
et excusez du peu mais elle était présentée partout comme l'icône punk! je ne l'ai pas inventé! après chacun son ressenti les gars!
que d'agressivité les p'tits lapins !
si on a plus le droit de penser ce qu'on pense... faudrait voir à pas confondre blog et critique journalistique
m'enfin
bon sinon les filles : retirez vos foulards, j'vous ai reconnues !
merci lapinou
j'avais oublié comme la blogosphére sait se montrer cruelle
surtout après la note d'hommage à Nina Hagen que j'avais écrite plus tôt
mais ces personnes survolent, ne creusent pas et versent leurs critiques sans aller plus loin
mais bon
hein
who cares anyway??
je te bise
Enregistrer un commentaire