go go goo MUSICA!!!

jeudi 29 mars 2007

Laisse moi kiffer la Vibe sans mec


Le père de ma fille est réapparu, 2 mois sans lui, c'était bien. Ma voiture est déclarée épave, je n'en tirerai rien finalement. Ma soeur et sa smala atterriront lundi prochain, je ne les ai pas vu depuis 2 ans. Je vais dans une semaine pouvoir serrer le corps de mon neveu contre moi, découvrir son odeur et toucher sa peau. Hâte d'être à Paris... même si je vais rater le carnaval d'Istres où ma Compagnie va déambuler...
J'ai toujours envie de partir, de faire ce voyage qui me changerait les idée... cette année est celle du porte monnaie fermé, d'où ma frustration... Je dois trouver une nouvelle caisse, mon lave linge va me lâcher et le lave vaisselle ne fait plus son boulot.
J'ai trop bu au bar en face du vernissage de Fluoman (à éviter si tu as des pellicules, cause lumière blanche) Encore aujourd'hui j'ai mal aux cheveux et toujours le malaise de la descente...
Le soleil brille c'est déjà ça! vivement la chaleur sur nos corps, le rosé dans nos gosiers et les plongeons dans l'eau fraiche! à bas l'heure d'été, vive la liberté, vive Nous (non je suis sobre)
Pour la Nouvelle Star , je mise Julien, le gars au youkoulélé, miss Clooney nous en passe un extrait. Les paris sont à adresser à S.. de M... /2...bip.../13100, sAix en Provence. En espérant que s'il fait carrière ce ne sera pas pour nous faire un premier morceau comme celui de la Tortue: pathétique...
Bon, on va pas rester dans la morosité, hein, je vais écouter "la Vibe" sur la page de The Brassens.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH (fallait que ça sorte)
Bonne journée

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chuis allée voir chez ta copine comment chantait ce petit Julien, ben mazette, il assure grave.
Si j'ai bien compris, tu l'as jamais vu ton neveu ??! Si c'est le cas, la claque d'émotions que tu vas te prendre en le serrant dans tes bras, j'ose même pas imaginer ! Question subsidiaire (et facultative, si tu la juges trop curieuse) : elle se plaît, ta soeur, à l'autre bout du monde, ou elle a des bouffées de nostalgie sévères par moment ?

series.on.the.cake a dit…

AntoOooOooon est né en décembre au Chili. Je connais sa soeur, Akemi san: ma fille et elle sont très liées, ça va être chaud aussi leurs retrouvailles. J'étais là bas pour 3 mois (nowel 2005) et depuis... la smala rentre vivre en France, ça répond à ta question ? ;)je crois que ce qui lui manque le plus c'est sa famille et ses potes mais surtout la bouffe: elle va surement manger comme une truie à son retour; le pain, les fromages, la cuisine italienne, les produits bien de chez nous, le vin tout ça quoi!!

series.on.the.cake a dit…

d'ailleurs je me souviens d'un de ses retours surprise à la sorella, j'ai ouvert ma porte, baissé les yeux et c'était Akemi san que je n'avais pas vu depuis 6 mois! j'en ai pleuré d'émotion, on s'en souvient encore

Anonyme a dit…

La bouffe française (et le pinard qui va avec), aaaah, je crois que c'est LE truc qui me bloque ici, si c'est pas malheureux... Une simple histoire de papilles et on n'a pas l'estomac de s'expatrier...

Anonyme a dit…

"the brassens", ça me fait rire, on se suit, je dois avoir vu le même site que toi.
Eh mais c'est déjà un voyage (petit d'accord) ça, ta soeur, ta nièce, ton neveu à Paris la semaine prochaine. Tu me rameneras des Nespresso de chez Georges.

series.on.the.cake a dit…

et oui, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a ici :)
la miss, je sais que le trip to paris va me changer les idées!! The Brassens, je les ai entendu ce matin sur inter (y fait du café Clooney à Montreuil?)

Anonyme a dit…

ma soeur du vietnam et son petit prince viennent de partir, alors je partage avec toi ces émotions des retrouvailles...

series.on.the.cake a dit…

pour ma part ils restent, ce sont de nouvelles perspectives familiales et ça me réjouit (et tu n'y vas pas au vietnam?)

Madame B a dit…

J'ai pas encore vu la nouvelle star, va falloir que je m'y mette, vivement qu'on lâche les collants, col roulé et tout le reste, a poil tout le monde !!!!!

Anonyme a dit…

je te souhaite de joyeuses retrouvailles in Paris ....je penserai à toi ...vive la vie !

Anonyme a dit…

Oula ca va etre un grand moment vu le nombres de jours que tu l'as attendu ....
Je sourris tiens rien qu'en y pensant .... Je suis heureuse pour toi ....
Passe un bon week end guapa mia del sur .... et couvre le petit Anton de pleins de bonnes ondes pour la suite ....
Besos

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...