go go goo MUSICA!!!

mercredi 21 mars 2007

Le ridicule ne tue pas...


Tout d'abord je me suis rendue à un rendez-vous avec la maîtresse d'école de ma Chôse d'amour. J'ai appris que ma fille montrait des troubles de dysorthographie.
En revenant chez moi, j'ai constaté que les tentes rouges des zonards étaient bien calmes. J'ai eu cette petite voix qui a fait "héhéhé" dans ma tête. Je me suis empressée d'aller chercher Wawa. A huit heure du matin, j'ai sifflé mon clébard à m'en décrocher les poumons, espérant réveiller la meute endormie... et oui, je sais... Puis j'ai fait un max de bruit en sortant ma caisse du parking. J'ai réussi à voir une tête ahurie sortir à l'air libre.
Cela fait 3 jours que le mistral souffle à bloc sur ma Provence. Sans réfléchir (pléonasme) j'ai décidé de nettoyer la twingo de ma zinecou. Au karsher... je pense que les automobilistes qui passaient dans le coin se sont fendus la gueule à la vue d'une gonzesse se prenant des revers de rafales d'eau! J'avais les lunettes dans le brouillard et la tignasse punk mouillée (cheveux courts + eau + vent glacé = crête assurée)... mes vêtements étaient comme du carton pour le reste de la journée...
Ma voiture est propre, j'ai atteint mon but! In the Eye of The tiger, non mais!
Bonne soirée

13 commentaires:

debla a dit…

coucou , je te vois d'ici prenant une douche forcée sous notre Mistral .....

series.on.the.cake a dit…

avé la mousse!!

la chouette a dit…

Yeah, merci pour la p'tite chanson d'Amy Maison du Pinard. Fatch' de, ça fait du bien de bon matin !

lelapin a dit…

Premier et seul concert de la dame en France si j'ai bien tout suivi...
mais moi je serai à Veniseeeeeeeee !
des bises miss
(et maintenant je lis la note)

lilie de la mirlitantouille a dit…

Winehouse, ça fait rêver...je vais voir c'que j'peux faire pour aller l'écouter...j'adore...et elle à l'air de faire ça sans aucun efforts la p'tite dame!
Entièrement d'acc, heureusement que le ridicule ne tue plus...hiver, à poil sous le gilet de Thérèse, celui avec les trous, couleur qui pose et pince à linge pour tenir les cheveux, et réfection de la cage du lapin dans la cour, en bottes malouines,au moment de l'arrivée du facteur, et des voisins...

pamela sue a dit…

oh ben merdre,
ça doit te stresser vachement,
et ça se soigne au moins la dysorthographie?

Titenabeille a dit…

Oui je l'ai aussi découverte récemment (Amy Winehouse), et "you know I'm no good" est aussi un très bon morceau !

val a dit…

Bheuuu... mon com n'est pas passe...
Alors je recapitule : docilement je lis le definition, et ... HA! J'ai l'impression de lire les pbs de ma fille!
Enfer et damnation!
Alors maintenant que la maitresse a nome cette defaillence, t'as-t-elle propose des solutions? Quel specialiste aller voir? 1 orthophoniste peut-etre?

series.on.the.cake a dit…

la Winehouse passe en concert et je vous en conjure, ALLEZ Y!!! je vais essayer d'envoyer un espion à ma solde....pour la dys-machin, la seule solution est de voir un orthophoniste et un ORL... ça peut être long, être même un exercice à vie mais prie en charge tôt, c'est mieux. La méthode globale est carrément déconseillée pour les sujets à ces troubles....time will tell, le tout est que ma fille reste motivée et ne perde pas confiance en elle, la dyslexie est un réel handicap souvent incompris...(message au lapin et à son abeille: hhhahhahha VENIIIIISEUH)(lelapin, à montreuil, ma soeur va squatter chez le frère de Gondry, héhéhé, on se voit donc le 7)

lelapin a dit…

cool ! (pour se voir hein, paske tu sais bien que j'ai pas l'côté pipeule hyper développé) (sauf pour ricaner en lisant les légendes des photos dans voici)(quoi que - et là pititenabeille ferme tes oreilles - si l'frangin de Gondry pouvait nous arranger une rencontre avec Jim Carrey je cracherais pas dessus)

series.on.the.cake a dit…

bon je me suis relue, je fais des fautes, j'ai honte mais je fais comme je peux.... le frérot ne sera pas là, c'était pour faire ma frime ;)

mme-b a dit…

C'est par ici, le concours de tee shirt mouillé ;?

series.on.the.cake a dit…

mouahmouah tu es une rigolote toué :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...