go go goo MUSICA!!!

dimanche 18 mars 2007

Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent/Khalil Gibran


Est-on conditionné dès notre plus jeune âge?
C'est la question que je me pose face à mes problèmes mécaniques. J'y connais rien de rien en voiture. Je me retrouve à courir de garage en garage, de mécano à concessionnaire et je vous épargne les problèmes avec mon assurance... et puis cette peur à chaque bolide que je rencontre, cette méfiance face au danger!
Et si, petite, l'on m'avait mise entre les mains une voiture à démonter, que l'on m'avait inculquer des notions de bricolage? Cette idée que tout cela est inhérent à la condition de mâle... Je ne sais pas. En tous les cas, je suis perméable à toutes formes d'apprentissage, thanks god! Je n'ai pas d'Homme pour me soutenir, donc je fais avec ce que j'ai, moi même...
Pourtant, si tu savais ma sainte horreur de tout ce qui resssemble de près ou de loin au bricolage... les travaux manuels sont les cours que j'ai séché d'office.
Comme quoi, la vie nous apprend à nous surpasser, à casser ces barrières que nous avons érigées mentalement : la vie est une chienne, il faut l'apprivoiser : quelle force que d'arriver à s'en faire sa compagne de route... Et combien je prends conscience de ce désir de retrouver ma bonne vieille routine, celle la même sur laquelle je crachais il y a encore peu de temps! Que de masturbations mentales vaines...
Mes semaines sont plus longues que mes nuits. Je suis fatiguée. Donnez moi une plage, du soleil, des doigts de pieds en éventail et surtout le bruit des vagues pour me reposer...
Bonne semaine!
ps: ne crois pas aux pubs mensongères pour une certaine LCL, crois moi...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le lion pété de tunes et voleur d'argent t'a encore fait des misères ??

series.on.the.cake a dit…

ben disons que verbalement tout avait l'air d'être arrangé...... mais j'entre dans une année galère matériels, si tu savais! et toi ça va? (mon seul comment de la journée :))

Anonyme a dit…

Non nOn pas le seul .... je suis à la bourre certes mais je suis là ....
On va à la plage , le soleil, les doigt de pieds tout ca ensemble steuplé ....
Je te crois Ô grande Series ....Et bien sur que oui nous sommes conditionné .... Rappelle toi ces petits aspiratieurs , ces petites gazinieres qu'on nous mettez entre les mains .... m'en fout moi je piquer le flingue de mon fraingin en cachette et je buter tout le monde ....
Besos guapa

series.on.the.cake a dit…

mais je sais que tu es là! belle prose ;) joli comment !

Anonyme a dit…

un petit coucou juste pour te souhaiter meilleure semaine ....besos

series.on.the.cake a dit…

merci ma bicheuh, à toi aussi!

Anonyme a dit…

ça va ça va
mais je veux des vacances !!

Anonyme a dit…

Et pourtant, chui sûre que tu aimes mettre les mains dedans pour tout ce qui est brico déco, non?
Bon, sinon, j'ai toujours un sac prêt pour un départ de dernière minute...tu me dis!
Bon courage series, à bientôt.La brune blonde ou le contraire ;-)

series.on.the.cake a dit…

ben écout si tu m'achètes le billet, je vais où tu veux :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...