go go goo MUSICA!!!

mardi 8 mai 2007

Agathe ze Blouse


Ben vi, il y a des jours comme ça... complexe de l'abandon quand tu me tiens...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est jolie ta fille.... pleins de bises

Anonyme a dit…

C'est ta fille ! Elle a l'air pleine de vie. T'as peur qu'elle te laisse ? T'as le temps, quand même...

series.on.the.cake a dit…

Merci les filles! je n'ai pas peur que ma fille m'abandonne, hier je me suis sentie très seule, ça m'arrive parfois... mon histoire de Femme quoi. Bises

Anonyme a dit…

I had ze blouse too, grave, mais c'est parti... Toi aussi ?

series.on.the.cake a dit…

c'est gentille de t'en soucier ma belle, la vie avance, il faut la suivre! alors oui ça va mieux, mon vide existentielle patientera ... bonne journée!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...