go go goo MUSICA!!!

mercredi 9 mai 2007

La coukaracha

Le nuage noir est parti, je répète le nuage noir a fui... j'ai évacué mes problèmes existentiels, un répit avant la prochaine tornade. Faut dire qu’entre le moral et les nouvelles du front sarkoïste, faut en vouloir pour se lever du bon pied. J'ai même zappé le Nouvelle Star, écoeurée de tant de star-system, de cette télé omniprésente et qui déteint sur le reste. On se croirait dans Dallas. Le yacht "m'a tuer", JR avec... (ces mollets, mon dieu ces mollets de coq)
J'ai récupéré ma voiture après 2 mois et demi. Elle est comme neuve, it's a miracle!! Lorsque l'on se souvient de la tronche qu'elle avait après l'accident. Je n’étais pas très fière en montant dedans, comme une appréhension... mais ça va.
Deux personnes en quelques jours ont crié leur étonnement en apprenant que j’allais avoir 38 ans… Je ne sais même pas comment prendre ça. Je suis larguée. Enfermée dans un corps qui, décidément, ne me ressemble pas ! (oui, en fait, je suis une grande blonde de 20 ans, à forte poitrine et qui tient, la forte poitrine)

Je me damne pour un morceau de comté fruité avec un verre de bourgueil et tiens, soyons folles, une haagendazs vanille-noix de pécan

Ce week-end, carnaval à Douchy les mines ; toi qui es du nord, à 2 heures de Paris et quelques kilomètres de la Belgique, toi qui me lis, sois présent pour venir voir notre grande parade des masques, 100% Africa! 10 danseuses et 8 percussionnistes vont mettre le feu au milieu des majorettes ! Et un aller-retour Marseille-le grand nord, avec un stop by Paris by night, pour moi chez la Kito qui attend une petite Angèle dans son bidon… on chante en choeur :
Angie, Angie
When will those clouds all disappear?
Angie, Angie
Where will it lead us from here?
With no loving in our souls
And no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, Angie
You can't say we never tried
Angie, You're beautiful
But ain't it time we said goodbye
Angie, I still love you
...

Je te ne dis pas l’état lundi matin… Nous allons monté avé les supporters de l’OM. Ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feeeuuu !
Bon ben voilou… une pensée pour ces étudiants qui vont passer du temps en taule pour avoir lancé des cannettes ou brûlé des poubelles… Je crois que je vais prendre une carte au LCR... ou PS? et c'est quoi ce parti anarchiste (non, stéphanie, tu n'as pas 20 ans et tu n'es pas blonde)
Bonne soirée
ps: qui sait ce qui est arrivé aux COCOROSIE?? j'ai mes places pour le 31, ça rigole plus là!!

22 commentaires:

Hazam a dit…

Hum. Les CocoRosie en live pour de vrai ça ne casse pas vraiment des barres...

series.on.the.cake a dit…

oui mais j'aimerais tout de même les voir, j'aimerais savoir si elles ont été arrêtées comme j'ai pu l'entendre dire (t'es un rapide toi dis donc dis donc, à peine la note postée, un commentaire de HAAAAzzzzz récolté)

Hazam a dit…

C'est que je passais par là à ce moment là ma grande... Sinon, les 38, c'est pas bien grave, j'y vais aussi.

series.on.the.cake a dit…

si tu savais comme je suis heureuse d'approcher des 40, c'est con hein? alors comme ça tu passais par là...(nnonooo stéphanie, haz est mariée, père de famille)

motha a dit…

bon évidemment tu prends pas ta carte au PS faut pas exagérer, mais la LCR j'y songe aussi, et Angèle c'était le nom pour si j'aurais eu une fille mais j'en aurai point dans 5 ans y a plus d'école maternelle et y a plus que des partis de droite et y a plus le droit de manifester et Quoi? comment c'est maintenant ça, nos pauvres enfants...je suis retournée sur le blog d'XXL et y a plein de trucs intéressants, allez bonne nuit

series.on.the.cake a dit…

salut ma caillette des piles, je voulais t'appeler mais je suis prise par HEROES!! dommage, nancy/douchy 4 h de route... dit au poto que j'oublie par pour son tshirt OM... je penserai à toi au milieu de tous ces mâles dimanche! (certainement LCR, pour moi)

series.on.the.cake a dit…

des îles! rrrrrrrrrrr clavier di mierda

petit chahut a dit…

Bon alors moi je voudrais dire :
1 : Très forte, la photo de Ségo karschérisée.
2 : Ni PS, ni LCR, attendons de voir, de toutes façons, la gauche est en ruine.
3 : Angèle, ça me rappelle le plus beau camping que j'ai jamais vu en Corse, "Chez Angèle", totalement à la roots près de Propriano, bien caché et accessible sur piston ou coup de bol, tenu par Angèle, une vieille corse caricaturale et intimidante et qui te laisse installer ta tente, si le coeur t'en dis, carrément sur la petite plage en bas de son terrain... (totalement anecdotique, ce com, hein ?)
4 : Keske c'est que cette histoire sur les Coco Rosie ? Un truc pour faire vendre des places, non ? Tiens je vais aller fouiner... En tout cas, je vais peut-être y aller aussi, je me tâte, un peu peur, comme le dis hazam, que ce soit moins bien sur scène...
5 : Ca te dérange pas, au moins, que je m'étale dans tes com', dis ?

Bon week-end !!!

Bami a dit…

et ben dis donc dis donc... la photo je l'ai trouvée aux abords de la bibliothèque à sAix; j'aime bien l'idée du LCR; jamais été en corse, c'est joli Angèle non? pour les coco rosie, ma foi, on verra...et non, j'aime bien les longs commentaires!! bon week end!

debla a dit…

hé bê ! t'as bouffé du Lion .... contente pour tes quatre roues remises à neuf .... amuse toi bien , ne fais pas de folie de ton corps de 38 ans ( quelle chance , si je pouvais revenir en arrière !!!)je m'sens vraiment vieille du coup ....
et puis garde confiance pour les législatives ....
bizzz

series.on.the.cake a dit…

si tu avais vu ma tronche en sortant de ma séance de luxomachinchose...en pleure j'étais. Faut vider son sac que veux tu! aller de l'avant, n'est ce pas ma Debla? j'espère que tu vas bien!

series.on.the.cake a dit…

bami c'est series aussi les gars!

petit chahut a dit…

Oui, j'avais compris pour Bami, y'a que (cette obsédée de) series pour écrire Aix avec un "s" devant !
Au fait, Cocorosie still alive, hein, don't worry, je viens de recevoir un mail de la maison de disques (genre chuis trop en place, t'y as vu ?) pour le concert de Bordeaux.

Bami a dit…

bon et bien tant mieux! ma pauvre si j'étais une obsédée je serais pas dans l'état où je me trouve actuellement... aaaahhhhh... elles passent chez toi avant marseille? tu raconteras !

petit chahut a dit…

Ouaips !

lilie de la mirlitantouille a dit…

essai n°1, juste pour voir si ça marche ce soir...

pamela sue a dit…

attendre et voir venir,
les éléphants du ps m'insupportent tellement que voilà... et la lcr c'est trop à gauche pour moi.
résultat je me demande même si je vais me déplacer pour autre chose qu'un vote blanc aux législatives.

et sinon les coco rosie passent aussi par ici à la fin du mois, et je suis curieuse tout pareil.

c'est quand, exactement, ces 38 ?

BB a dit…

un morceau de comté fruité avec un verre de bourgueil...

J'arriveeuuuh!

Trub a dit…

Tout plein de bonnes choses dans cette note... (je dirais bien P.S. parce qu'il vont avoir besoin de jeunes pour se retaper mais c'est toi qui voit poulette)

series.on.the.cake a dit…

je rentre à peine, quel périple, aaaaaaah douchy les mines...bises

karmara a dit…

Alors ? Ça t'a plu le Grand Nord ?
(Tu fabriques des masques africains ?)

BB a dit…

Angie...Angie...j'en reste speechless !

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...