go go goo MUSICA!!!

lundi 11 juin 2007

Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?


Yoyoyo here we go,
L’autre soir, après mon apéro avé les filles, en allant pisser je me suis vue dans la glace et j’ai pas du tout aimé ce que j’y ai vu...
Ça m’a rappelé le temps où j’avais 20ans et que je portais des 501 avé des chemises qui arrivaient aux genoux et des baskett à la RDMC stylee. Je rêvais d’une doudoune Schott; j’étais une Fly Girl aux allures de B Boy… J’allais chez Roger boite Funk où mon amoureux s’appelait Eddy et avait la même tête que Murphy. Il avait flashé sur ma bouille de garçon manqué et pensait que je ressemblais à la fille qui joue dans Alien, comment déjà ?
Et bien, il est loin le temps (des ceriess)(on the cake) où je pouvais ressembler à qui que ce soit : ma tête ne me revient pas en ce moment. AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh
Alors, en redescendant des toilettes, j’ai fini la bouteille qui restait, en fumant des clopes (mon quota pour la semaine) En zappant, je suis tombée sur Ruquier qui disait que si l’on avait aimé le premier Gomez et tamèreenshortdevantmonoprix, on allait adorer le deuxième...
-SIC-
J’ai ainsi pu cracher ma bile sur la gueule de Noémie machin qui, si elle est SUBLIME, reste, malgré tout, super CON….
Heureusement, j’ai pu aller me coucher plus sereine après la remise des jesaispasquoi du jazz (je croyais qu’Archie Shepp était mort, et bien il est ressuscité !!! il a même remercié le président de notre France…..élu par ce peuple qui va être représenté par l’Assemblée Nationale pendant 5 ans….)

Bon, je vais me lobotomiser la tête avec une nouvelle série : Carnivale.
Bonne soirée

J’aime ma fille. Ce soir en sortant du taf, c’est telle une jouvencelle en amour que je suis montée dans ma voiture pour aller chercher le sujet de tant de liesse. Oui. Mon cœur a volé avec des petites ailes à la Fiorucci. J’aime ma fille, ma bataille. Nous avons passé un super week-end, qui sentait bon l’été, la lavande. Manque plus que les cigales. Avec ma descendance, j’ai trouvé un parfait compagnon de route. On est raccord toutes les deux. Nous sommes gourmandes, casanières et l'on peut rester scotcher sur les mêmes programmes télé. Nous rions des mêmes conneries (Enfin Wanisse, c'est quoi ce pet? Mais maman c'est toi le pet! Wawa, elle est trop petite! Si, c'est elle, elle a un gros troufignon c'est tout!) Nous avons des conversations de plus en plus intéressantes ;) oui, j’aime ma fillotte….

27 commentaires:

kerouac a dit…

trop classe l'ode à ta fille !!!
quant au sujet philo, j'aurai adoré passer le bac today (avec mon expérience actuelle), et en conclusion, j'aurai dit : non (des années de psy pour en arriver là. ahahahah)

series.on.the.cake a dit…

c toi annak? et pour le reste, ben on est vieille toutes les deux, car je répondrais non, aussi, qu'ont pu bien répondre les djeunes?

Hazam a dit…

Il est devenu tout gateux Archie.

series.on.the.cake a dit…

heing????????????

series.on.the.cake a dit…

ah oui archie! excuse, je mate le spike lee, avé deux bombes d'hommes, denzel et l'autre là, qui joue dans le fils des hommes....un vrai carnage, alors archie qui remercie sarko...

kerouac a dit…

Nan, annak, elle signe annak. Remarque, j'me vexe pas. C'est que je te lis, mais je post pas souvent (un peu sur l'ancien gucci). Et on est pas vieille, enfin pas encore, enfin pas trop.
Je me demande s'ils ont focalisé sur la société de consommation, qui te fait tout désirer sans que la réalité n'assouvisse ton désir profond.

karmara a dit…

Elle est belle comme un soleil, ta fille :-))))

lelapin a dit…

ça c'est paske t'as fait n'importe quoi avec des ciseaux dans tes cheveux !!
(waow ! on t'a dit que tu ressemblais à Sigourney Weaver la classe ! c'est cool)

bigfish a dit…

Je devais avoir 16 ans. Nous étions allés à la fête du PSU, ou de l'Huma, je ne sais plus. Dans une sorte d'arène il y avait Archi Shepp.Je ne connaissais alors rien au jazz, mais je sentais là-dedans une liberté et une intensité qui me fascinaient. J'avais l'âge où l'on est perméable à tout. Après le concert, pendant que les technicos démontaient, j'étais monté sur scène, on avait fumé pas mal de shit, et j'avais joué quelques notes sur le piano. Un Stenway, je crois, grande queue (non non n'imagine rien...). Il y avait la nuit, le jazz, et un adolescent qui s'éveillait à la grandeur du monde...

series.on.the.cake a dit…

kerouac: désolée j'ai cru....pour la réponse à ton questionnement, je crois que oui, c'est un peu le monde dans lequel on vit qui me rend insatisfaite...maintenant le pourquoi du comment...savoir que tout est à porté de main mais que le frein majeur pour y accéder réellment, contcrétement, matériellement, c'est le cash... après heureusement que le virtuel, le rêve, l'imagination et l'art palient en grande partie à tout ça!
karmara: tu as vu ça? c'est MA fifille :)
lelapin: et le mec était pas bourré :)
bigfish: argh, un ado devenu un grand homme :)

Sixtine a dit…

C'est quoi ton quota de clopes ?
(une ex-fumeuse psychorigide ah ah ah)

L'est belle TA FILLE ! ^^

series.on.the.cake a dit…

et bioen merci! mon quota est entre 5 et 1à et un paquet si je suis VRAIMENT bourrée (ce qui n'était pas le cas, tout de même, samedi soir)

BB a dit…

Que bella ta filla !bon fais gaffe quand m^me a tes conversations avec elle...pauvre tiote...

mrsclooney a dit…

Non...le désir peut il se satisfaire ...etc.. non.
j'ai réussi à choper le premier épisode de Weeds cette nuit, et j'ai pensé à toi. Les autres sont en VO, j'ai essayé mais non..j'ai besoin de plus de cours encore. bise (je t'appelle, tu es là le week end prochain ?)

series.on.the.cake a dit…

ne t'en fais pas Oh vénérable BB! nos conversation ont un vocabulaire chatié même si elles ont des consonnances graveleuses... ma fille est bien plus réservée que sa vieille mère!

series.on.the.cake a dit…

la miss: tu peux choper les sous titres sur http://watitou.free.fr parait il (j'ai pas essayé) pour "heroes" les épisodes sont déjà prêts à l'emploi au téléchargement (xtorrent). Je suis seule by myself ce week end, le hic c que je ne sais pas encore très bien où je serai samedi soir (peut être sur marseille, à ce moment là pourquoi ne pas s'y retrouver) j'attends ton coup de fil. Bises

series.on.the.cake a dit…

faut peut être pas le faire ce que je viens de faire (incitation à télécharger)

petit chahut a dit…

Incite, incite !!!
Tiens, pour tes copines branchées L World :
http://www.youtube.com/watch?v=jgYDohoobOw
Ta fille est trop craquante... J'ai déjà laissé un com hier je crois, mais il n'apparaît nulle part. Bon c'était juste pour dire que j'espérais avoir une fille un jour...

series.on.the.cake a dit…

je sais que laisser un comm ici n'est pas évident....on m'a jeté un sort héhéhé. Je te mets dans mes prières à sainte rita pour une fille à naître!

pamela sue a dit…

oui, mais en même temps c'est l'été, alors tout est moins pire, je trouve.
bientôt on sera bronzées.
et on sera trop belles, et ouè!

et aussi, dès que vous savez comment toper weeds (c'est bien de la 3 hein dont on parle?)
je veux bien que vous me refiliez le tuyau.

series.on.the.cake a dit…

ma pam: je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y aura pas de 3ème saison pour weeds: cela n'a pas reporté le succès escompté (sont cons parfois ces ricains)
voilà l'étéééééééééééé voilà l'étéééééé, voilàààààààààà

pamela sue a dit…

j'ai lu que si sur le site de chépu quoi, que ça démarrait en septembre et que ce serait l'ultime.

pamela sue a dit…

en tous cas, si j'en crois ados.fr ... c'est signé.
http://tele.ados.fr/news/weeds-saison-3-spoilers-news-diffusion_article3537.html

series.on.the.cake a dit…

quoiiiiiiiiiiii ??? trooooppp cooollll...

pamela sue a dit…

(j'ai les lectures de mon age mental que veux-tu...)

pamela sue a dit…

http://weeds.series-tv.com/
(wa, 23 épisodes en plusse)

series.on.the.cake a dit…

oui je vois ça, ados machin...hum... en même temps, finalement, les choses les plus "trash" et marginales à la télé se trouvent dans cette tranche d'âge non? bon je pars bosser, bonne journée!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...