go go goo MUSICA!!!

samedi 9 juin 2007

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins


Pendant
que ma fille joue au géologue avec sa cops (n'y voit pas des trucs salaces, hein, c’est juste qu' il faut creuser dans un bloc de plâtre pour trouver des pierres)(quoique...c'est un peu ça le sexe finalement, non?)(c'est une image, une i-ma-ge),
que ma chienne se frotte allégrement à son sex toy (une pauv’peluche qui ne ressemble plus à rien),
que mon ordi charge quelques films (je vais le voir mon Clerks 2 chéwi) `
et que la BO de la saison 2 de the L Word joue sur ma platine, je prépare l’apéro.
CAR
C’est l’ééééééééééttttttéééééééééééééééééé ça y esssssssssst, yéééééééééééééé
ENFIN je vais JOUIR de ma terrasse ! Pour fêter ça, j’ai convié quelques amiEs : ce sont souvent des filles qui viennent à mes apéros (sauf quand Lelapin ramène sa Petitenabeille; et ce n’est pas souvent qu’elle descend dans le sud alors tu imagines la fréquence de la présence d’un mâle dans cette maison)
Et des filles, souvent en majorité, qui aiment les filles (oui, là, il y a un HIC, étant donné qu’il y a eu confusion entre les couples, je pense que je ne recevrai plus qu’une seule paire de femmes à la fois dorénavant)
Je me suis maquillée pour cacher le massacre que j’ai causé à ma nouvelle coupe de cheveux. Comment dire…. une retouche par ci une retouche par là et le résultat est très curieux, Al final… Ça repousse, non, les cheveux ? Cela me donne un air futuriste…
Seulement, j’ai un peu forcé sur le noir autour de l’œil et force est de constater que ça me vieillit……aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je suis toute droit sortie d’Orange Mécanique ( la vieille qui se fait massacrer à coup de bite sculptée, c'est moi)
Bon, ce n’est pas tout les gars, y a les bruschettas à préparer.
Je vous bise, bon week-end (demain il faut voter)(après, zou, vamos voir Schrek 3)(et oui LA sortie ciné du mois)

7 commentaires:

love15 a dit…

J'aime toujours autant ton imagerie. Sa musique sous-jacente de Fly Girl. Son papier peint à pois vairs est celui dont je rêverais pour mon bureau idéal, à défaut il faudra y penser pour mon urne funéraire.

Mais ce que tu mets le mieux en valeur dans tes photos, que tu les aies prises ou choisies, ce sont les regards d'enfants. Qui sont notre bien le plus précieux, celui qu'il nous faudra garder jusqu'à ce jour fatal où nous ne saurons même plus raison garder (mais l'avons nous déjà su ?).

series.on.the.cake a dit…

woua merci monsieur le revenant! tu nous fais un petit coup de blues? tu as bien raison, les enfants sont nos trésors, je m'émerveille chaque jour de leur apprentissage de la vie, je me demande quelle Femme sera ma fille, profitons du présent!

lelapin a dit…

halala, t'sais que c'est pas demain la veille le saut dans le sud... au plus tôt mi-septembre... (enfin, c'est ce qui est booké, maintenant...)
nous avons vu Boulevard de la mort hier, rhaaaaaaaaa... cours y c'est drôlement bien !
bonne semaine, les bises

yoyostereo™ a dit…

un chti coucou!

kamaa a dit…

Y a que moi qui sait te couper les cheveux tu le sais bien !! (ben oui j'me la pète !)

series.on.the.cake a dit…

lelapin: ben peut être sur paris fin juin....
yoyo: luce!
kamaa: oui, je sais, la distance reste un problème tout de même ;)

debla a dit…

ça me rassure ! j'ai voulu couper ma frange et épiler mes sourcils .... je quitte plus d'énormes lunettes noires !!!
bizzz ma grande , j'suis moins présente mais je suis quand même....

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...