go go goo MUSICA!!!

mercredi 20 juin 2007

Ou comment passer de Rama YADE à l'asticothérapie...

Roselyne BACHELOT parlant de Rama YADE promue secrétaire nationale de la francophonie à l'UMP "Elle est mise en avant parce que femme et noire. Elle serait lesbienne et handicapée, elle serait Premier Ministre" Et bien elle est, en tous les cas, à ce jour, devenue secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères et aux droits de l’Homme. Je l'ai entendu l'autre soir sur France Inter où elle m'a parue être une personne censée. Une femme d'aujourd'hui. Bien qu'elle admette porter une réelle dévotion à notre Président de la France. Il y a des mystères que la raison n'explique pas.......
A part ça c'est le speed, dépot d'une requête au TGI contre H. père de ma Chôse. Enfin.
Cette dernière ayant décidé de faire un élevage d'escargots et de regarder tous les documentaires animaliers possibles et inimaginables (la semaine dernière sur l'asticothérapie; j'ai cru vomir, elle non. Ou encore, toute une série sur une école vétérinaire en Allemagne) Nous l'avons imaginé chef d'une clinique en forêt Noire, sûre de ses diagnostics du haut de son mètre 80; Dr Loubna Ait O. ça sonne bien, non? Du coup je me plonge dans "Le versant animal" de Jean-Christophe Bailly... ou j'essaye de suivre jusqu'au bout Earthling, là, il faut s'accrocher... il y a des vérités que l'on est obligé de regarder en face. Respect au monde animal... honte au genre Humain...

10 commentaires:

Hazam a dit…

Censée... sure d'elle, ça oui. Sur FI elle a quand même défendu quelques idées qui me défrise. Et puis ça veut dire quoi cette déclaration de R Bachelot ? C'est de la discrimination positive ?!!!!

series.on.the.cake a dit…

oui spure d'elle certainement... je sais pas je ne m'étais jamais penchée sur son cas...peut être ai je parlé trop vite???

Hazam a dit…

Non, sa voix est séduisante... Après il faut attendre les faits.

series.on.the.cake a dit…

attendons les faits mon Haz, attendons, que pouvons nous faire d'autre? futur incertain moi je vous dis...bonne soirée!

Anonyme a dit…

juste des bises au passage
et bon week-end !!!

('tain ma mère aussi m'a parlé d'asticothérapie le w-e dernier... beurk...)

Anonyme a dit…

(ou bien était-ce mon amoureux ?)
(je ne sais plus)

Anonyme a dit…

(non je ne confonds pas les deux)
(je le jure !!)

anakin a dit…

J'ai essayé de voyager à l'aise dans un cargo...
Nous sommes des terriens impitoyables et sanguinaires.
Merci de t'être laissée bousculer par ce documentaire.

series.on.the.cake a dit…

le lapin:des bises à toi aussi ma caillette( ah bon tu confonds ton homme et ta mama? hum hum
anakin: de rien, j'ai même fait passer les lien, ma soeur et mon beauf ne parle que de ça et ont décidé de devenir végétarien; moi je viens de sauver un chaton jeté dans une poubelle. ce n'est rien mais c déjà ça!

Anonyme a dit…

Très très péremptoire cette jeune femme ! Il paraît que son mari est PS. Et leurs petits, ils seront au Modem ?

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...