go go goo MUSICA!!!

samedi 7 juillet 2007

7/7/7

Samedi soir sur la Terre. Devant Heroes (gébérique français à chier soit dit en passant). Ma fille le boit des yeux. Ah oui, elle est là...je ne t'ai pas dit? Son père était censé la prendre à 12H; je lui avais bien dit que je devais décoller dans ses heures là. Tu ne devines pas? A midi, je l'ai réveillé en l'appelant. Des jours que c'était au point. Le grand départ pour le mois de juillet. Comme chaque année, il m'a plantée. Comme chaque année, j'en ai pleuré de rage....
Du coup j'ai emmené ma fille à Arles. Avec la Rousse, sa moitiée et un pote à elles. Premier jour de l'été. Je ne sais pas quelle température à l'ombre. Il a pas été déçu le parigot fraîchement débarqué du TGV! Nous sommes arrivés dans la capitale de la Camargue, un four pour se balader, plan à l'appui dans les rues. 2007, festival de la photographie. Chaque année je me dis que je vais le préparer ce tour d'images. Chaque année je me fais avoir. Je vais donc devoir y retourner. Nous avons passé un bon moment, vu quelques expos, pas le meilleur. C'est une belle ville où j'ai parfois songé me poser...
A part ça? et bien je suis morte: ma cheville va mieux, mes bronches crachottent encore... Lundi retour sur le champ de bataille. J'ai joué à l'euromillions, au loto... Prions mes biens chers frèrs et soeurs! Clin d'oeil de la chance: Tony Gatlif était près de nous en Arles, oui oui, là, à 2 cm...
J'ai besoin de vacances...
Bon week end

19 commentaires:

anakin a dit…

Heroes en VO c'est pas mal !!
Ici, il a fait beau. Juste ce qu'il faut. Demain, le gris sera de mise. Et Tony, il a l'air petit de loin. C'est le cas ?

anakin a dit…

J'espère que tu as les bronches bien chevillées au corps.
Les mots, j'aime un peu jouer avec.

anakin a dit…

Ah oui, au fait, je ne comprends pas le principe de ton petit bidule en bas à gauche de ta page et qui s'appelle L'espion qui m'aimait !!

anakin a dit…

Ah oui, au fait #2 le retour : je maintiens ma question au sujet de The L Word (relire mon dernier commentaire sous la note précédente)...

series.on.the.cake a dit…

bon j'ai laissé un commentaire mais ça n'a pas imprimé...
je disais que tu es bien bavard! que le truc en bas c'est je crois pour montrer les gens qui passent ici qui font partie de cette communauté (je sais plus le nom) et pour L word, je veux bien ton mail et t'expliquer, voilou!

anakin a dit…

Bavard, non!
Volubile, oui. En ce moment.
Le mail est dans ta boite.
voilou !

petit chahut a dit…

Alors, c'est bon, t'as gagné les millions ???

series.on.the.cake a dit…

anakin: ok ok contact enregistré stop à vous stop
petitechosebordelaise: par supersstition je n'ai pas vérifié, on verra ça demain! et toi, tu as joué?

petit chahut a dit…

Ben non, pourtant ça m'arrive parfois... Mais par superstition aussi, j'ai l'impression que ça ne peut pas m'arriver LE jour où tout le monde joue.
En tout cas, vérifie par toi-même les résultats, ne laisse pas le buraliste te dire si tu as gagné, t'as vu ça, je suppose :
http://www.lefigaro.fr/france/20070628.FIG000000077_escroquerie_a_l_euro_millions_le_couple_de_buralistes_avoue.html

Bon dimanche,
Moi c'est cartons, allers-retours en bagnole pleine à craquer entre l'ancien et le nouvel appart, déchargement sous une petite bruine agaçante... La fête quoi !
Biz.

petit chahut a dit…

Le lien est parti en sucette...

http://www.lefigaro.fr/france/20070628.FIG000000077_escroquerie_a_l_euro_millions_le_couple_de_buralistes_avoue.html

petit chahut, un lien vaut mieux que deux tu l'auras a dit…

Rrrrhôô, crotte. Tant pis.

series.on.the.cake a dit…

heu tu es sûre que tout va bien? héhéhé

karmara a dit…

T'as raison, le générique de Heroes est une totale merdasse. Ils ont voulu refaire le carton du générique de Prison Break... Quels blaireaux sur TF1 ! Mais sinon, la série, c'est une tuerie. Je me mords les doigts pour ne pas aller voir sur Internet la suite de l'histoire.
(Et le père de ta Louloutte, il va prendre sa fille, quand même ?)

series.on.the.cake a dit…

héhé et la fin est insoupçonnable! héhéhé...tu vois quand le type ......et ben........ alors là .....
autrement le père de ma fille n'a pas donné de nouvelle, je vais l'envoyer in extremis à paris et déposer une main courante, car ce n'est pas la première fois qu'il nous plante...

lelapin a dit…

putain c'est vraiment un con de jouer comme ça avec sa fille (je sais de quoi je parle... le genre de père qui te fait poireauter devant la barraque, viendra viendra pas... j'ai connu), j'espère qu'il s'en bouffera bien bien les couilles quand elle n'aura qu'indifférence et mépris à lui manifester !

missclooney a dit…

putain il est pénible (copyright lelapin) ,
mais tu n'avais pas déjà fait une main courante, il y a quelqeus semaines ?
(en même temps, elle sera bien à Paris...c'est peut être plus sûr ?)
bises

series.on.the.cake a dit…

c'est sûr qu'elle va faire plus de choses à paname avec sa cousine qu'à marseille... mon avocate me conseille une lettre en AR, je laisse tomber la main courante, ma requête étant partie au tribunal, tout cela se réglera une bonne fois pour toute à la rentrée... bonne journée!

zelda zonk a dit…

Si t'envoie la pitchoune à Paris, prévois les pulls dans la valise, on se les gèle, ici...

series.on.the.cake a dit…

bon ben je vais refaire sa valise, SHIT!!!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...