go go goo MUSICA!!!

mardi 10 juillet 2007

Seul le grand distrait peut se raser devant sa photo.

Dans Grey's Anatomy, ce soir, à la fin du second épisode, il est dit que lorsque que l'on croit que tout est fini, que l'on se sent à bout, il est dit que c'est là que l'espoir ressurgit et que la vie nous surprend. Il est même dit que de rêver est ce qui nous permet de vivre. Hum... en attendant la Rousse est dans une décapotable rouge, la crinière au vent sur la côte de L.A. Je veux bien y croire de nouveau et me remettre à rêver dans ces conditions.
Parce que pour Bibi, les réalités du quotidien ont repris du service. Mon compte en banque est à 0 pour cause de réorganisation du mois de juillet de ma fillotte; heureusement que ma famille va prendre l'oisillon abandonné sous son aile pendant quelques semaines. Le "père" n'ayant donné absolument aucune nouvelle depuis samedi 12h....
Côté taf c'est ok corral: là, je rêve pour de bon. C'est pour ça que je ne prends pas au sérieux la situation, j'attends de me réveiller. Je prends mon temps, ce n'est pas cauchemardesque, juste burlesque.
Pour le reste, et bien ma bonne dame.... il y a ce week end à la capitale (où ma Chôse d'amour part demain)(casse tête de faire sa valise, parait qu'il fait un temps de MERDE là haut)(haaaa).
Kustu à l'opéra Bastille, quelques rencontres avec mes amies blogueuses, j'espère, et la pendaison de crémaillère de ma soeur adorée qui assure son come back parisien.
Voilou
See you on the next episode de la laïfeuh d'une cerise à côté du gâteau, célibataire, sans enfant et sans une tune pour en profiter en ce mois de juillet 2007. YEAH (j'ai un peu les boules en effet)(fallait que je le dise)(alors fait pas chier celui qui le souhaite)
Faut m'excuser, j'ai un goût amer malgré le plaisir de changer d'air et de voir quelques bonnes têtes aimées...
Je vous laisse, l'île de la Tentation commence, une poème qui ne m'empêchera pas de dormir!
Bonne nuit

11 commentaires:

lelapin a dit…

y'a vraiment de la torgnole qui se perd
y'a vraiment un temps de merde sur la capitale
y'a vraiment que les sans soucis qui pensent "qu'il faut rêver ça donne que du meilleur"
moi serait là tout le w-e miss, dispo depuis vendredi soir...
(en revanche pas pris de place pour Kustu, ça m'est sorti de la tête)
(comme plein d'autres trucs)

series.on.the.cake a dit…

vendredi j'arrive en début de soirée avec une énorme valise pour ma fillotte... on s'appelle...j'ai pas prime de retour à l'emploiiiiiii, j'ai ma prime de retour à l'emploi!!!! à moi les vacances!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

lelapin a dit…

cool !!

Apple-Fruit a dit…

Rassure-toi: Kustu c'est magique et fou, la canicule va s'abatre sur la capitale ce week-end, bien accompagnée de l'inespéré soleil (un truc de fou: http://www.meteo-paris.com ), ta petiote va revenir ravie et vendredi est un vendredi loto. Et même si le loto ça marche pas, je te garantie quand même du bon kustu du soleil & du chaud et une petiote ravie de te rveoir en aout... Et dejà, c'est pas si mal.

series.on.the.cake a dit…

tu es bien bonne ;) oui je suis heureuse de partir, ma fille est arrivée à paris et elle va s'amuser comme une folle pendant ces trois semaines et moi, et bien moi! et toi?

Sixtine a dit…

Comme quoi les séries TV ça fait réfléchir un peu aussi ... ^^

Sinon "célibataire, sans enfant et sans une tune pour en profiter en ce mois de juillet 2007" : dans mes bras, tu n'es pas la seule oh que nenni.

series.on.the.cake a dit…

soyons solidaires ma bien chère soeur! pas besoin d'argent pour aimer :)

anakin a dit…

Vi, c'est ça, c'est comme l'écrit apple-fruit, il va faire chaud ce weak-end, bien trotamongou, j'aime le gris, le vent, l'humide idée que le soleil ne reviendra plus, qu'il retournera faire rougir les sables du désert...
Vi, il va falloir faire avec, je crois que je n'aime pas l'été au fond, même en surface, pardi.
Bon séjour à Paname !!!

anakin a dit…

Au fait, j'aime beaucoup Grey's Nanatomy !!!

series.on.the.cake a dit…

ah bon, tu pleures toi taussi en regardant greynanatomy? merci pour le séjour, ça changera les idées, y en a besoin, été ou pas...bon week end à tou taussi!

kamaa a dit…

Ahhhh comme j'aimerais ça un week-end à Paname, Paris me manque ! Profites bien poulette :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...