go go goo MUSICA!!!

mardi 24 juillet 2007

Doum Doum: THE Return

Trouvé sur l'excellent site du collectif Wooster
- Where are you from?
- Oklahoma
Pendant que HAIR débute sur Arte, je ponds une tite note.
J'ai eu un poisson rouge: suicidaire (il en est mort); maintenant, j'ai un chaton fugueur: le bien nommé DOUM DOUM-peur-de-rien... Il est tout pouilleux et a été retrouvé dans la rue...inch'allah! rHalleluia!
Hier, méga blues pour tout un tas de raisons existentielles (c'est karmique ou quoi ma vie? je paye quoi, là? ça peut pas être simple, parfois?)
Aujourd'hui, le mistraou a soufflé mes idées noires, je reprends du poil de la bête.
Coupage ras-la-stoof des cheveux, épilage en vue de Bandol ce week-end pour voir la Motha et son fiston...
Et ce soir, ce soir...
TwANSFORMERzzzzzzzzzz
dans exactement 10 minutes!!!
Bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah moi aussi j'ai parlé de Hair sur la note que j'ai commencé hier soir...pas encore eu le temps de mettre tout ça en ligne...cultissime!!!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...