go go goo MUSICA!!!

samedi 25 août 2007

This is the End tadada da dadadaaaaaaa


Bon ben voilou, c'est fini...dans une heure nous prenons le train à Dax... Trois jours de beau temps en deux semaines, record battu! Je repars blanche as an aspirin, les yeux lourd de sommeil trop pris, quelques kilos en plus et une liste COMME çA de trucs à faire à sAix.
Le noeud à l'estomac de quitter cette petite famille qui nous a ouvert sa maison durant ces vacances. Exposant leur intimité car la tempête et le beau temps ont aussi soufflé dans la casa. La vie quoi. Pour une fois je n'ai pas été concernée, les histoires de couples ne sont pas faciles, ça change de ma monotonie de célibataire. C'est le premier été depuis 3 ans où je rentre chez moi sans avoir vécu une embrouille avec un/e ami/e. Ouf.
Pourtant ça a bien picolé dans l'histoire; et oui, vivre au quotidien avec un australien et des anglais, ça fait pas mal d'alcool qui coule. Un peu bouffie je suis...et mon portable qui a fini noyé au fond de la cuvette un soir de ti punch envoyés au fond du gosier sur des airs de salsa endiablés... Quelle pitié non?
Nous sommes arrivés à aller une dernière fois sur la plage hier. Les filles se sont jetées dans les vagues. J'ai observé la faune. Des rastas blancs, des meufs dans leur petit maillot, toutes dorées ELLES! Des stands vendant des produits dérivés de la Rip Curl, dont je n'aurais vu qu'une étape. Des djeunes paradant, rhaaa l'adolescence, quel monde d'apparence! Des badots face à la mer, droits comme des i à observer les surfers. Le ciel bleu, une première. Les pins à perte de vue, la brise, les ibiscus, voilà pour moi les Landes.
Malgré mon prob' de phone, Scarface a tenu bon. La Vérité éclatera donc dès mon retour: Flash in da night ou pas entre nous?
Hasta la vita Babe!

6 commentaires:

Kamasan a dit…

Bon retour chez toi poulette :)

zita incognita a dit…

si, bon retour!
se dire que le beau temps, c'est pour maintenant, et une rentrée ensoleillée, c'est quand même un tout petit peu moins dur.
(je croise les doigts et des fleurs et du soleil plein la tête et le ventre qui fait crouic crouic et les jambes molles et tout et tout pour scarface)

lelapin a dit…

dis donc dis donc, je ne sais pas si la chute de ton portable lui fut mortelle, en tout cas je te fais un mail très vite pour te refiler mon numéro et je veux que tu me racontes cette histoire de scarface tout ça tout ça
non mais
on s'barre et on est au courant de rien !!

plein de bises

petit chahut a dit…

Voui, bon retour et pourvu que ça flashe à mort...

memyself&i a dit…

merci les filles! retour au bercail, appel de scarface, je oenbse que ça va le faire, faut se laisser aller, une première! des bises à toutes et vive l'été indien sur la France!

mrsclooney a dit…

ah ah tout s'explique, le téléphone tout ça...bon retour saixois et vive l'amour...
(j'ai laissé deux messages sur ton téléphone mais ??)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...