go go goo MUSICA!!!

vendredi 21 septembre 2007

Ce n'est pas punk de faire un régime! The Gossip


C'est tout de même un sport de malades le rugby. Cette violence! Le choc des corps se percutant... Je cherche Chabal avec sa nouvelle tête, je ne le trouve pas... J’ai pris le match en cours...
J’attends les bras de mon Homme…
Drôle de journée que la mienne...
Pétage de plomb, larmes qui coulent, le Medicine Man a ouvert une vanne en Moi.
Alors, comme mon pied me fait toujours souffrir (côté gauche, l’œil part en vrille aussi) avec cette pression dans la poitrine, tout ça quoi, plus le fait que j'en ai marre de bosser dans une ambiance Beyrouth et que mon boss me fatigue avec ses "grands" projets, j'ai prétexté diverses excuses et j'ai pris ma journée.
Mon freaky Friday à moué. (Ça me rappelle l'autre soir au téléphone avec le Balafré, je répondais par mon légendaire "Mouaaaaaaaaaaiiiis", il m'a dit "Arrête de m'exciter!!" Je n'avais pas autant ri depuis...)
Bref…
Je suis donc allée chez mon docteur de famille. Celui qui me prescrit tout ce que je veux (même les arrêts maladie). Il m'a conseillé une radio pour le pied, au cas où ce serait une épine calcanéenne. Ne cherche pas, ce n’est pas jojo... et puis je me suis effondrée en larme, "Je commence une thérapie, tout remonte, là, d'un coup": il m'a prescrit du Zoloft. J'ai acheté, j'ai avalé (mouais) et je suis allée tout de même sur le net pour voir les effets de ce truc. Je suis tombée sur divers forums et surtout sur ça :
Cet été, j'en prenais environ 200mg, mais mon médecin a dû réviser la dose à cause de l'inconfort que ce médicament m'apportait. Perte d'appétit, perte de libido, difficulté à atteindre un orgasme, anxiété chronique, sudation excessive, nervosité, migraines, perte d'intérêt pour tout, hallucinations ! Bref le Zoloft ne m'apporte que du négatif.
J’ai jeté la boîte. Direct. Je crois que ce qui m’a le plus fait flipper c’est de ne plus avoir de libido.
Pas maintenant ! Pas au moment où j’ai un homme sous la main! Un avec qui tout se passe bien même trop bien à ce niveau-là ! (oui, côté hallucination, ça va, je me débrouille toute seule)
Je me mets aux fleurs de Bach, c’est décidé !!
Bon week end
Et ça parce que c'est un gros fou rire en vue!


5 commentaires:

debla a dit…

Parait que rire guerit de tout , alors pourquoi se priver ! et puis laisse toi aller � tes sentiments , vouloir comprendre �l�ve des barri�res ....

mrsclooney a dit…

Adsl de merde mais ce matin ça à l'air de marcher. En tout cas je t'embrasse. Bonne semaine pepette. Quant à la boite...tu as bien fait. A la poubelle hop

Kamasan a dit…

Pour la libido je confirme ! tous les antidépresseurs k j'ai pris m'ont fait cet effet ! Plus de désirs (une petite lobotomie quoi...)
Prend soin de toi quand même ma poulette, je t'embrasse :)

lilie de la mirlitantouille a dit…

je persiste et signe: parfois, ça peut être utile, bien dosé, et à court terme...

series.on.the.cake a dit…

debla: j'espère que tu vas bien!
miss: oui j'ai déjà connu une période avec de la chimie dans les veines et ce n'est pas glorieux...
kamaa: toi aussi prends soin de toi!
lilie: si je peux trouver aussi bien dans les plantes, je prends!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...