go go goo MUSICA!!!

vendredi 14 septembre 2007

L'Hystérie faite femme


Hahahaha
Mouais...
Ce matin, j'avais décidé d'aller réveiller mon Balafré avec des croissants. Je n'allais pas travailler étant donné que j'ai eu la "joie" de découvrir que je suis allergique à la laine de verre. Et oui. C'est ce que l'on utilise lorsque l'on veut isoler une pièce: envie de gerber, se sentir pousser des ganglions et avoir les yeux irrités. Reste plus qu'à se tordre la cheville sur les gravats et je vais pouvoir me faire un arrêt maladie. Youpi!
Bref.
J'avais prévenu Lapin Blanc (private joke) la veille que je comptais passer la matinée avec lui.
Depuis quelques jours, je me prenais la tête sur lui, moi, nous quoi. Je ne peux pas m'en empêcher. Essayer d'être dans la tête de l'Autre, mettre des problèmes où il n'y en a pas. Alors quand il m'a ouvert la porte habillé, le lit fait, qu'il m'a proposé un café et qu'il s'est assis sagement en face de moi (pas à côté sur le canapé), j'ai pété un câble. J'ai freak out (y a des expressions plus "expressives" dans la langue de Shakespeare)
Je me suis levée, j'ai fait ma scène du 31. À force de voir des films de cinéma, on en vient à y croire, sauf que c'est la réalité, ispice di connasse!
"Pourquoi tu n’es pas dans le lit, nu, lascif à me tendre les bras blablabla…" (je sais, j’ai honte)
J'ai pris mes affaires et j'ai tenté une sortie. Il m'a rattrapé, a demandé des explications. J'ai craqué, nous nous sommes expliqués. Moi de mes peurs, lui avec sa logique. Que c’est bien beau les schémas mais que je ne suis pas seule et que la vie a ses aléas. Que même que ça n’empêche pas de réaliser ses rêves, les aléas.
Tout ça s’est terminé en partie de jambes en l’air : je suis arrivée à ce pourquoi j’étais venue al final…
Le Medicine Man a du taf, c’est moi qui vous le dit !
Bon week end

17 commentaires:

zita incognita a dit…

(yeah)

lelapin a dit…

yeah bis
(me voilà rassurée, tu délire et il assure / rassure c'est bien non ?)

mrsclooney a dit…

tsss...tsss...tsss...

Archie a dit…

J'espère que le jour où tu le trouveras nu, à ronfler comme un sonneur, le lit en champ de bataille tu ne lui feras pas de scène en lui bottant les miches et hurlant qu'il n'est qu'une larve et qu'il-aurait-au moins-pu-faire-le-café-bordel !

series.on.the.cake a dit…

heu je sais j'ai honte mais j'ai besoin que l'on mette les mots là où il faut, j'ai une imagination fertile dans le bien comme dans le mal, d'où ma réaction à la con qui découle d'un délire sur 24h... (archie, t'es un marrant toi et tu n'as pas tord!)

petit chahut a dit…

Ouf, ça finit bien ! Much ado about nothing, comme dit l'autre...

Archie a dit…

Ch'ais pas si j'suis un marrant mais c'est juste que j'ai une assez bonne expérience des revirements des femmes déroutants pour les hommes...
On a beau savoir que vous n'êtes jamais satisfaites, un peu de constance et de cohérence ne nuit pas à l'équilibre d'un couple.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'y connais rien après tout de la vie en couple. Je n'ai vécu cette terrible expérience que pendant 11 mois ! ;-))

boultan a dit…

Quoi ? Il fait le lit, prépare le café et rattrape les pétages de plombs ? Mais enfin laisse donc ce crétin et trouve-toi un homme, un vrai, un qui se gratte les couilles au réveil en te sussurant dans son haleine chargée "euh, machine, t'as fait quoi à manger ?" !

series.on.the.cake a dit…

les gars I APOLOGIZE! ok? j'ai merdé, j'ai merdé, on ne m'y reprendra plus!

Kamasan a dit…

Lol!!! :) Ben oui on est hystérique, mais t'as vraiment fait fort sur ce coup-là :)))

series.on.the.cake a dit…

je reconnais que j'ai fait fort et je m'en veux si tu savais... la thérapie va me faire du bien, i hope... s'aimer pour aimer l'autre, tout un roman...des bises

zelda zonk a dit…

Rhââ, morte de rire !! te frappe pas, va, un peu de piment, c'est pas si mal !!

Archie a dit…

Tu nous raconteras le prochain réveil ?

series.on.the.cake a dit…

zelda, je me suis frappée tout le we, ça va être bon d'analyser tout ça!
archie; pas eu de réveil de puis, j'te tiens au courant

Archie a dit…

Zelda a raison, te frappe pas. Et puis il a l'air d'avoir du plomb dans la cervelle et puisque vous vous êtes expliqués, pas de raison que ça coince !

series.on.the.cake a dit…

je ne frappe pas et crois moi que je souffre d'avoir été aussi con. Pas pour lui, juste pour moi....

Archie a dit…

Tu as fait le plus dur et le plus important : reconnaître d'avoir merdé. Peu de personnes en sont capables, encore moins de l'avouer et d'y remédier.
Medicine Man aura peut-être moins de boulot que prévu ! ;-)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...