go go goo MUSICA!!!

mardi 13 novembre 2007

Quart d'heure de pouffe


Je ne crois pas que cAnal plouch l'ait fait exprès (le foot, l’Italie, tout ça quoi) Eux, leur truc en ce moment c'est l'Angleterre (toujours aussi en verve de Caunes, soit dit en passant)
Donc acte, ce soir « Hooligans » de Lexi Alexander.
Une femme réalisant un film (tout ce que j'aime) sur ce que notre société a produit de plus violent et stupide.
Il se trouve qu'en ce moment, j'ai envie de violence. Et de voir des mâles au cinéma (on y vient après) Parce qu'en tant que femme, les bastons après un match de foot, c'est pas vraiment ça. Et puis, j'aime pas le foot (j'irais bien au stade vélodrome un de ces quatre)( t'ai-je parlé d'un court dont j'ai eu l'idée "Foutre à Marseille"? Non? un truc sur une soirée de match dans la cité phocéenne où des gonzesses cherchent à s'amuser)( je t'expliquerai un jour)(trop de dialogues pour un porno, faut pas déconner)
Attention. Je ne suis absolument pas pour la violence conjugale, morale ou autre d'ailleurs. Je regrette juste quelques fois de ne pas pouvoir me défouler sur quelqu'un, comme ça, au hasard, ou pas surtout. J'aime bien les réglements de compte entre bandes au cinéma (West Side Story, la Fureur de vivre, The Warriors, Rusty James, Colors, Romeo et Juliet, Underworld (j'en oublie, c'est pas dans l'ordre, et merde)
Depuis ce week-end, l'Italie a fermé ses stades. Le Hooligan a mauvaise presse. On oublie juste que la difficulté de vivre à notre époque engendre ce type de comportement. Je vais pas te faire une conférence (elle a intérêt a être chaude notre grève nationale, faut en chier le Nain).
Du sang, de la chique et du molard!
C'est pas pour rien que la coupe du monde de rugby a fait frémir les foules. Tous ces empoignements... En toute légalité! (je pourrais te causer de la boxe aussi, surtout au cinéma, mais ça devient long, je fatigue avec toutes ces émotions)
Tout cela pour en venir à deux films sortis tout frais dans nos salles avec dans chacun l'Homme de ma vie.
Bon, ça fait deux.
J'ai des milliers d'Homme de ma vie. Surtout au cinéma. Pas tant que ça en fait...
Il s'agit, bien entendu (je réprime un cri) de
DENZELLLL WashingtOooOoOoon et de VIGGOO Mortenseeeeennnn.
AAAAAAAAAh.
Des films de mâles avec des mâles mais pas fait que POUR les mâles.
J'ai hâte.
Ouf
Ça c'est fait.
Bonne nuit

6 commentaires:

lelapin qui bave a dit…

rhâaaaaaaaaaa
viggo............

series.on.the.cake a dit…

rhâââââ denzel courant torse nu dans chais plus qu'elle film....

Fanny a dit…

il était chô ce hooligans quand même...dans le même genre, je me suis (re)(re)(re)fait American History X il y a qques jours...et désolée girls, mais edward norton, définitivement..:-)

series.on.the.cake a dit…

rhoooo oui il est tout musclé le edward dans american, marrant que tous ces mecs nous fassent de l'effet alors qu'ils jouent des méchants méchants méchants dans tous ces films....il faut que je mette ton site en lien et celui de ma soeur aussi, tiens vous pourriez faire un partenariat... hum hum...je t'appelle

series.on.the.cake a dit…

rhooooooo "dans chais plus QU'ELLE film"...la honte!! honte à moi!!

Kamasan a dit…

j'avais adoré "Hooligans" et "American history X", mais je rajouterais "Fight club" dans la série beaux mecs, virilité excessive et sang qui coule de l'arcade...miam :)

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...