go go goo MUSICA!!!

vendredi 21 décembre 2007

Au nom du Père du fils et du saint Esprit


"On peut dire que j’ai baisé l’anneau de Benoit "
Voilà la phrase entendue de la bouche de celui qui accompagnait notre Président hier au Vatican: Jean-marie Bigard.WOUA! Grande, très grande classe!
On s'est regardées avé la Rousse devant notre repas de Nowell (j'étais passée chez Picard, une folïeuh pré 24 december)
Nous étions Shoking et il nous en faut beaucoup.
Mais là, trop c'est trop. La Carla, la Dati maintenant le Bigard : HALTE!
Où est passée notre bonne vieille République qui sent la naphtaline? J'en viens à regretter de ces trucs. Je me sens une âme conservatrice d'un coup d'un seul.
Nous avons alors décidé que cette année serait celle de la non précarité, du non misérabilisme tant matériel qu'intellectuel. Barrage à la connerie ambiante, à tout ce merdier environnant. On veut du pouvoir d'achat pas de la people attitude!
Partir vivre en Espagne as soon as possible. Ils l'ont déjà eu leur dictateur. Acheter en urgence un Assimil espagnol...
Subir encore 4 ans 1/2 de toutes ces conneries, non, c'est non!
Bon...
C'était mon coup de gueule.
Maintenant je peux prier sainte Rita en paix.
Bonne journée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais, on se disait qu'on en est même à regretter bernadette, c'est dire ...

series.on.the.cake a dit…

pfffffff chais plus quoi dire...... de bonnes fêtes à toi en tous les cas!

Anonyme a dit…

Chuis comme Noah, "Tout me choque" dans l'action de sarkozy.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/299911.FR.php
Quant à Bigard, c'est une preuve de l'absence de culture chez le prédident.
Sinon, belles joyeusetés de nawel !

series.on.the.cake a dit…

joyeuses fêtes à toi aussi!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...