go go goo MUSICA!!!

jeudi 20 décembre 2007

The Dash Board


Hier, j'ai rompu avec Medecine Man. C'est après mures réflexions que je me suis octroyée un break. Il m'a dit que j'avais érigé une barrière psy. Il a ajouté que je préférais mettre ma souffrance sous le tapis, comme lorsque l'on fait un grand ménage. Mais qu'elle resterait là, elle attendrait, elle ressurgirait tôt ou tard. Certes. Malheureusement pour lui, il a ajouté que c'était bien dommage que je décide de rester du côté de ceux qui ne veulent pas évoluer. Parce que c'est exactement pour cela que j'ai besoin d'un break: ces derniers temps, je trouvais qu'il suggérer plus qu'il ne me laissait analyser par moi même ces fameuses souffrances. Je ne crois pas que son rôle soit de me dire ce qui est bien ou mal. Son rôle, qu'il avait parfaitement tenu au début, est de m'aider. De m'aider à me rendre compte par moi même où le bas blesse. Bref. Il a dit qu'il connaissait ce symptôme du patient qui se rebiffe, qui en vient à détester son thérapeute. Qu'il ait tord ou raison, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que cette coupure arrive à point nommer. J'ai réussi à me déconnecter émotionnellement au taf. Pour moi, ce n'est pas reculer pour mieux/mal sauter. C'est juste se protéger. Jusqu'au vacances. Après on verra. Avec le Balafré, aussi, ce n'est pas évidemment. C'est comme si ma vie était un grand tableau noir sur lequel je décidais de mettre des croix ou d'effacer tout bonnement les ratures. Actuellement c'est exactement cela. Je suis en train de voir ce qu'il est bon de laisser et sur quoi je vais passer l'éponge.
Bonne journée

3 commentaires:

zita incognita a dit…

je cherche un truc genre swiffer qui éviterait de faire voler la poussière en tous sens au cours du ménage.

series.on.the.cake a dit…

ou alors passer l'aspirateur, sans poche, tu sais les nouveaux trucs avec de l'eau qui recycle la poussière....enfin bon.

trub a dit…

si ce medecine man ne te convient pas tu en cherches un autre mais tu ne baisses pas les bras... bisouilles et joyeux noel.

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...